Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sindragosa 25 HM !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princip.




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2015

Sindragosa 25 HM !! Empty
MessageSujet: Sindragosa 25 HM !!   Sindragosa 25 HM !! EmptyDim 15 Mar - 11:25

Bop ! A ce jour, notre avancé PvE nous permet de défier la cruelle Sindragosa en 25 hm ! Cependant, comme nombreux d'entre nous je pense, je n'ai jamais eu l'occasion d'appliquer la strat en HM et d'ailleurs je ne la connais pas..

Je suis donc allé chercher, et j'ai trouvé, une vidéo française qui me parait bon de visionner avant de se lancer dans ce défi histoire de connaître grosso modo la strat en hm et d'avoir une idée de comment va se dérouler le combat : https://www.youtube.com/watch?v=Ekq1ZBx2ikc

On peut y voir
- Le placement du raid cac/cast qui doit être packé et à une certaine distance l'un de l'autre
- Le placement des glaçons en phase d'envol
- Une alternative de la P2 que je trouve mieux : La personne ciblé en glaçon varie en patte avant et patte arrière, c'est-à-dire que quand le raid déstack il garde la place du glaçon et c'est la personne ciblé  qui va de l'autre coté. Ce qui permet de faire bouger qu'une personne au lieu de 20, donc moins d'erreur (ce n'est qu'une proposition)

Il existe peut être meilleure vidéo mais elle est francaise avec une assez bonne qualité et puis à 00:42 j'ai l'impression de reconnaître certains nerveux de la guilde  Very Happy

Je pense qu'avec tout ça, on a aucune excuse de wipe  Wink
Sur ce, bossez bien vos strats et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Sindragosa 25 HM !! Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa 25 HM !!   Sindragosa 25 HM !! EmptyMer 18 Mar - 15:04

Bonne initiative Princip,

Je ne la vois que aujourd'hui, mais il y aurait peut être un ou deux trucs a récupérer de cette strat, je m'explique (j'augmente la diffucluté du boss ^^)

Si on imagine tous les casteurs groupés CORRECTEMENT en P2, et que l'on s'imagine avoir des cacs intelligents et réactifs (je rêve là ^^) on pourrait imaginer un truc comme ça :

Boss tanker comme dimanche dernier, les casteur packé sur le cercle dessiné par le sol au milieu des totems de notre fraudeur international. Les cacs packés patte avant.
Sindra décide de ciblé mangawa pour devenir glaçon. Ce dernier ce place au niveau de la patte arrière. Les cacs vont de stack et tout le monde tape le galçon. Les cacs RESTENT où ils sont.

Deuxième glaçon => MANGAWA (et oui, pour une fois qu'il a le beau rôle :p)
Il va se placer patte avant, devant les casts qui pourront donc déstack sans bouger. les cacs viennent aussi dé stack.
on tombe le glaçon, on se fait grip, on passe de l'autre côté et la danse recommence.

Je ne connais pas les dégats qu'elle inflige réellement mais ça me parait pas suréaliste comme façon de faire et pourrait nous faire grignoter du temps sur la P2 en terme de dps.

On verra bien, j'ai des idées de temps en temps (pas souvent, je le reconnais volontiers).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sindragosa 25 HM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: In Game :: Raids-
Sauter vers: