Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exemple d'histoire RP : Mon gnome !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! EmptyMer 16 Juil - 1:00

Flizzik n'était pas un Gnome comme les autres, et il le savait. Chaque fois qu'il marchait dans les rues de Gnomeregan il se sentait étrange, chez lui, mais étrange. Les autres Gnomes passaient le plus clair de leur temps à inventer, et lorsqu'ils n'inventaient pas, ils riaient en buvant. Mais Flizzik ne riait pas, il ne buvait pas non plus. Sa seule motivation était la magie sous toutes ses formes. Il voulait percer les mystères des arcanes, contrôler les puissances du cataclysme, maîtrisé la force du givre et même plier le néant à sa volonté. D'ailleurs, lorsqu'il donnait ses cours de magies aux petits gnomes, ils tentaient nombres d'expériences sur ses élèves, mais aucunes trop dangereuses bien sûre.
Flizzik avait aussi un frère, un magicien comme lui, mais qui avait rejoins les rang du Kirin Tor pour en apprendre plus sur la magie. C'était d'ailleurs un sujet de discorde entre les deux frères, Flizzik, malgré sa différence avec les autres Gnomes, était fier d'être l'un des leurs. Il se bombait le torse à chaque fois qu'il pensait à tout ce que son peuple de génie avait innové au sein de l'Alliance; tandis que son petit frère lui avait fuit son peuple pour préféré une assemblée de mage hautaine, avide et qui possédait une connaissance plus que réduite sur le magie.
Malgré tout cela, Flizzik aimait sa vie, et c'est la première chose qui lui vint à l'esprit lorsqu'il se réveilla ce matin la. Comme tout les jours il sortit de son lit, s'habilla, déjeuna copieusement et se mit en route. En sortant de sa maison il constata en premier lieu que la rue était déserte... Ce qui lui paraissait étrange car les Gnomes aiment à animer leur ville dès le matin. Il continua tout de même sa route jusqu'à l'académie de magie mais la trouva fermée. Seul un Gnome était resté et ne tarda pas à le lui faire savoir.
- Flizzik ! Je te cherchais partout !
- Mais... Miglor ? Que fais-tu la mon frère ?
- Je suis revenu il y a deux jours de cela ! On dit qu'une armée de Troggs marchent vers la ville...
- Oui je sais, nous avons cette information depuis quelques jours déjà, mais le Grand-Bricoleur ne l'a faite filtré qu'au hautes-autorités, comment es-tu au courant ?
- Je suis un mage du Kirin Tor voyons, je sais tout ! Mais ce n'est pas la question Flizzik, l'armée Trogg est déjà la et nous devons nous rendre aux portes, ton école à été évacué vers Forgefer, viens !
Plus un mot ne sortit de la bouche des deux frères, il se hâtèrent vers les portes de Gnomeregan et constatèrent avec amertume que l'armée Gnome perdait du terrain.
- Il nous faut les aider Miglor ! Va utilisez ta magie pour créer des remèdes au blessé, je reste ici.
- Très bien Flizzik, fait attention mon frère !
Flizzik ne voulait pas que Miglor combatte, son frère était le seul Gnome qui le comprenait et c'était tout de même son petit frère !
C'est ainsi qu'il se lança dans la bataille, lançant quelques sorts ici et la. Il ne voyait que les Gnomes tomber sur le sol, les Troggs arrivaient toujours en masse, on aurait dit qu'ils sortait d'un flot infini des entrailles de la terre. Le combat ne tarda pas, le Grand-Bricoleur craignait pour son peuple appela la retraite de ses forces armées. Jamais le coeur de Flizzik fut aussi emplie de rage.. Où étaient les Humains ? Que faisaient les Nains face au malheur des Gnomes ? Et par dessus tout : Pourquoi fuir ? Ce fut un couloir principal offert au Trogg dès la première journée de lutte. Deux tombèrent le lendemain, et toujours plus de Gnomes avec... Et l'Alliance n'était toujours pas la. Cela continua jusqu'au cinquième jour. Retranché dans les dernières barricades au fond de Gnomeregan, l'armée Gnome savait qu'elle ne tiendrait jamais, mais Flizzik voulait continuer, il criait à ses frères de charger et de protéger Gnomeregan, il leurs ordonnait d'aller sauver les civils qui n'étaient pas encore évacués. Mais rien ne ce passa. Il fut contrait de quitter Gnomeregan avec le reste de son peuple. Le jour sombre de la chute de Gnomeregan resta inscrit à jamais dans le cœur meurtrit de Flizzik. On estima les pertes à environ quatre-vingts pour cent du peuple Gnome. Beaucoup y virent l'extinction totale de leur peuple... Mais pas Flizzik. Retranché dans les bibliothèques naines il y cherchait le savoir. Les Gnomes avaient été trop faibles, et cela leur avaient coûtés beaucoup trop chère. La faiblesse était maintenant inacceptable. Flizzik chercha longtemps, sans jamais s'arrêter. Il s'entraîna des semaines durant, sans jamais s'arrêter. Et lorsqu'il comprit enfin, il fit vœu de n'utiliser la magie que pour détruire dorénavant. Seul le feu à l'état brut pourrait lui rendre son foyer, seul les puissances d'un cataclysme ardent, si elles étaient maîtrisé lui rendrait Gnomeregan...
Il arpente désormais Azeroth et Draénor dans le seul but de trouver une puissance infinie qui lui permettrait de consumer chaque Trogg qui respire encore l'air de sa Gnomeregan.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! EmptyMer 16 Juil - 10:12

Pfiou ! Long mais beau texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! EmptyMer 16 Juil - 10:27

Merci ^^, j'ai pas pu réguler la longueur vu que j'ai fais ça en impro à 2heures du matin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! EmptyJeu 17 Juil - 11:40

En voyant ton texte j'ai direct été brancher la batterie de mon pc ... sinon tout est dis chez fraudeur, j'ai peut etre m'y essayer mme si a mon avie j'ai pas le meme talent de rédacteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyfumah




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2014

Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! EmptySam 25 Aoû - 0:29

Magnifique ...
vous me manquez tous
Tyfumah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'histoire RP : Mon gnome !   Exemple d'histoire RP : Mon gnome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'histoire RP : Mon gnome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple type de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: In Game :: R(i)P ...-
Sauter vers: