Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardiak

Ardiak


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : htes-pyrénées

Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis. Empty
MessageSujet: Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis.   Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis. EmptyJeu 4 Sep - 8:36

Salutations,

Tout est dans le titre, en jeu vous ne me verrez pas. Le futur papa que je suis implique certaines responsabilisées.

Je ne joue presque plus, voir même pas du tout. Octobre annonce l'arrivée du petit, et ma femme et moi avons plein de préparatifs à mettre en oeuvre. Couplé au travail, je ne trouve plus le moyen de jouer à wow.

je comprendrais donc si vous me virer de la guilde;

Si je suis dans la taverne, c'est pour boire un verre à votre santé et vous tenir informé de la situation.

Amicalement, Ardiak/Makita .
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis.   Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis. EmptyVen 5 Sep - 12:12

Ah salut Ardiak ! Félicitation ! Je comprend tout à fait ! Peut être à un de ces jours et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me cherche, c'est dans la taverne que je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Autre Nain Roux et Barbu dans la Guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: In Game :: Taverne-
Sauter vers: