Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe) Empty
MessageSujet: L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe)   L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe) EmptySam 27 Sep - 13:57

Bien le bonsoir chère guilde adorée !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je m'en vais me retirer dans une sombre caverne pendant 8 mois pour essayer de me confronter aux terrifiantes études de l'animation 3D.

Ceci étant, je ne pourrais pratiquement voire plus du tout jouer au cours de cette période.

Je passerai bien évidemment vous faire coucou IG ou sur TS dès que j'en aurais l'occasion Smile

Puis pour ceux qui veulent bah j'ai toujours skype, fb ou les conneries du genre !

Voilivoilouuu. Ce fut un réel plaisir de jouer à vos coté pendant ces trois mois, (j'ai pu loot pleins d'trucs et tout !), merci à Frau et Titi de m'avoir convaincue de venir et de m'avoir accepté.
Troquer mes longues oreilles et ma chevelure blonde pour des cornes et des pattes de chèvres, ça valait le coup.

Continuez de faire vivre Mayhem, et poutrez-moi ce LK HM.

PS : J'ai filé mes logs à mon chassou préféré qu'est Arwiin. Il viendra s'occuper de Katsu quand le coeur lui en dira. Donc ce ne sera nécessairement pas moi si vous me voyez connectée Smile

Vous avez une léchouille de la part de Richard.

Poulet & chocolat, j'vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe)   L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe) EmptySam 27 Sep - 16:45

Tu vas nous manquer ... Bonne chance Katsu pour tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle Katsuya (en violet c'est plus classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: In Game :: Taverne-
Sauter vers: