Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xøll

Aller en bas 
+4
Kallae
Fraudeur
layke
xoll
8 participants
AuteurMessage
xoll




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyLun 30 Mar - 20:04

YøGayo, Les Mayhem.


I) Introduction



Comment vous l'aurez compris si je postule chez vous c'est parce que je cherche une nouvel guilde , des nouveaux compagnon PVE, et bien sur toujours du boss à Manger. Actuellement ma guilde est la Lecacy pourquoi je la "quitte"? car je cherche une guilde qui fait du PVE 25 afin de compléter mon tableau de chasse de boss tuer qui est bientôt presque rempli ! mais aussi afin d'optimiser mon stuff PVE qui manque je dirais de Hâte !


II) IRL


Je m'appelle Christopher j'ai 20 ans , je suis actuellement en BTS DATR ce qui consiste en gros du gros du gros à développer les territoires ruraux avec des projets d'animations ou autres. Pour effectuer ce BTS je suis en internat car je n'avais pas le choix et ce qui veux dire que je suis rarement connecter la semaine , et si je le suis je dois lager donc impossible de jouer correctement et même si la connexion serrais potable je pense que j'ai d'autre chose à faire que de jouer surtout à l'internat.

III) IG


Mon pseudo c'est Xøll chamélém PVE et PVP mais aussi pourquoi pas chamélio (sa reste à voir même si je suis vraiment bien stuff en amélio mais manque de hâte et trop de toucher donc sa gâche le tout).
J'ai plusieurs rerol , un démo , une prêtre , dk , druide , mage , je pense que ça dois être tout , mais actuellement je joue seulement sur le cham et le démo.

Lien de mon stuff et ainsi que ma spe : ---> C'est balloww je peux pas linker
Ensuite que dire de plus, que j'aime le PVP --> Le PVP c'est la vie !
Plus sérieusement niveaux strates et tout le bla bla c'est op depuis le temps !

IV)Autres



Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
layke




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : vosges

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyLun 30 Mar - 22:38

Bon joueur, me semble t'avoir vu avec nous sur un raid 25 (lk je crois) rien a signaler niveau comportement, de plus tu maitrises cham/demo, strats connues...
MOn Avis Neutre qui penche vers le Positif, j'attends de voir les avis que te donneront d'autres membres t'ayant déjà fréquenté.
Ah si dernière chose, as-tu parmi tes rerolls des tanks,heals?
Après tes disponibilités sont assez limités mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
xoll




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 8:18

Je peux pas dire que je maîtrise démo comme je maîtrise le cham mais on peux dire que je me débrouille pas mal en démo.
Aprés niveau rerol je compte pas trop les jouer pour le moment , seulement le cham et pourquoi pas le démo mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 13:00

Salut Xøll et bienvenue sur notre forum !

Que dire ! Enfin un frère Chaman ELEM :p

Bon pour avoir déjà raidé avec toi , je ne vois pas d'inconvénient pour ta venue. Tu es un joueur agréable et réactif. Après c'est le souci de tes disponibilités. Tu n'es là que le week end, mais comme a dit Layke on a des joueurs dans le même cas que toi. Donc pourquoi pas toi  !

Bon pour tes rerolls , ça fait beaucoup dis donc ! Tu fais bien de privilégier ton démo en reroll , nous en avons bien besoin aussi !

Quel glyphes utilises-tu ?
Quel gemmage utilises-tu pour tes chasses ( Rouge , jaune etc ... )
As tu Ts ? Micro ?

Avis neutre actuellement penchant également pour le positif ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
xoll




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 13:09

Pour le moment niveaux PVE je compte favoriser le cham du démo.

Mes glyphes : glyphe d'éclair , glyphe maîtrise des éléments, glyphe d'horion de flammes.
Gemmes : +23 ps ou +39 ps
Jaunes : +34 hâtes
Oranges : 12 ps et 10 hâtes
bleu : 12 ps + 5 mana

Ts dispo , micro aussi mais vu que généralement y'a du monde là ou je suis j'évite d'utiliser le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 17:43

Bonsoir,

Ta candidature est pas mal même si j'ai encore quelques questions. Tu es actuellement chez Legacy, pourquoi avoir rejoins cette guilde après chute de ton ancienne et ne pas avoir postulé chez nous directement comme d'autres l'ont fait ? De même, il me semble que tu as fait un raid avec nous il y a quelque temps, pourquoi avoir tardé à postuler après ce raid ?
Concernant tes rerolls, est ce qu'il serait possible d'avoir leurs pseudos histoire de voir un peu à qui l'on a à faire ?
Pour finir questions piège Very Happy Quel est ton dps par rapport à notre cher GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Borbidul




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 18:18

Kallae, ta dernière question est réthorique, on est d'accord ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xoll




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMar 31 Mar - 18:39

Après la chute de mon ancienne alliance j'ai "suivis" les personnes avec qui j'avais de l'infinité et avec qui j'avais déjà fait des raids ,  à l'heure d'aujourd'hui notre effectifs nous limite au raid 10 , ayant un retard tout d'abord sur mon stuff je souhaite reprendre le 25 afin de rattraper ce retard et avoir un stuff " à jours" . Et pourquoi avoir mis du temps ? Car je n'aime pas postuler tout simplement !

Nom rerols "actifs" : Xoll , jaina (démo , prêtre). Mais comme je l'ai déjà dis je ne pense pas qu'à l'heure actuel je joue un de mes rerols à part peux être le Démo.

Comme je l'ai déjà dis je manque de hâte donc je dirais que votre GM doit avoir un meilleur dps que moi , quoique sur cetrain boss lors du précédant raid j'ai réussi à être devant lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMer 1 Avr - 8:24

Tiens voilà le pouple ,

Salut Xoll, comment vas tu ?

Je pense que tout le monde attend mon avis sur toi ...
Bwah ils ne l'auront pas :p

See Ya IG

PS : Tu as fait la "boucherie sans os" avec zenna & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMer 1 Avr - 8:54

Rebonjour !

Comment ça tu as réussi à être devant moi au dps ? Je ne m'en souviens pas ! Smile Bref +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
xoll




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyMer 1 Avr - 9:13

Les poulpes c'est les meilleurs !

Nan même pas j'ai pas pu venir pour "boucherie sans os"

J'ai réussi à être devant toi une fois mais je sais plus sur quel boss ! mais j'ai bien été devant toi si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll EmptyDim 10 Mai - 23:30

Bonsoir Xoll, j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec tout ça car je n'ai malheureusement pas le temps de jouer durant l'année "scolaire", mais, est ce que nous nous sommes déjà croisé dans le jeu ? Un ami de "snicker" ou "Zarpo" par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose. Mais je me trompe peut être totalement aha. En tout cas bienvenue et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matzumaki




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Xøll Empty
MessageSujet: ça peut le faire ;)   Candidature Xøll EmptyVen 22 Mai - 11:48

Salut,
Je pense que ça fait très longtemps que tu es sur Darluok!!? Tu viens de la horde ?? Sinon +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xøll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xøll   Candidature Xøll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xøll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: