Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE

Aller en bas 
+3
Mayaku
Fraudeur
EQUIMOS
7 participants
AuteurMessage
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 18:10

ALORS BONJOUR MEMBRES DES MAYHEM

PARTI IRL :

PRENON : Emanuel

AGE : 25 ans

Métiers et horaires de jeu :

alors je travaille dans une entreprise de ménage depuis plus de 3 ans , mes horaires jeu actuellement je jour sur offi mais je me co tout les jour sur darlu sauf mardi et vendredi jour de raid sur offi j’espère que sa va pa poser problème:(  

IG :

RACE : elfes de la nuit

NON : Equimos

GLYPHES MAJEUR ET MINEUR :  [Glyphe de météores] [Glyphe d'éclat lunaire] [Glyphe d'essaim d'insectes]et mineur  [Glyphe de renaissance apaisante] [Glyphe de célérité] [Glyphe du fauve]

Métiers : depeuceur et tdc 450

Addons : bartender 4,bagnon, atlasloot ,quartz ,omnicc ,event alert , gearscore et ommen ,DBM

caps actuel avec buff druide :

bonus dégât :2961
bonus soin :2820
touché :350 (13.34%)
critique : 44.80
hâte : 468
regen mana : 306



j’espère que sa vous a plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 18:15

Bonsoir Equimos !

Pourquoi nous rejoindre et pas une autre ?  
Disposes-tu d'un micro ? TS ?
Quel est ton raid préféré ?
Quelles sont tes réputations exaltées sur Woltk ?

Tu dis jouer sur offi et donc raid le mardi et vendredi. Mais donc tous les autres jours de la semaine mis à part ces deux jours, tu seras disponible ?

Quelle est ton expérience Pve ?

PS: Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 20:54

Pourquoi nous rejoindre et pas une autre ?

Alors je vous rejoins car j'ai vu que vous êtes l une des seul guilde a faire du 25 in guilde et je cherche aussi des joueurs sérieux qui cherchent a try les boss jusqu’à tard le soir sur des boss afin de le tomber

Disposes-tu d'un micro ? TS ?

oui j'ai un micro et ts et même mumble

Quel est ton raid préféré ?

Mon raid préférer est ulduar parce que j’adore le système de mettre les boss en hm

Quelles sont tes réputations exaltées sur Woltk ?

Full exalté sauf icc manque 3000

Tu dis jouer sur offi et donc raid le mardi et vendredi. Mais donc tous les autres jours de la semaine mis à part ces deux jours, tu seras disponible ?

Oui de 20h a 23h voir 00h00

Quelle est ton expérience Pve ?

Actuellement j'ai tout clean sur offi sauf extancion cata que je n'est pa jouer et darluok me reste que icc
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 21:33

Salutation petit drood,

Qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 22:59

Qui es tu vraiment ?

Je suis ex lapins mort guilde h2 qui sont mort lors de la sorti de icc 10 hm et le perso je lai passer a un ami et la j'ai décider de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyVen 3 Avr - 6:57

Ok ben je comprend d'ou tu viens , cette guilde doit parler un peu a notre pseudo gm avec son pseudo dps.

Dis m'en plus sur ta spé (originale) et ton cycle ?

Qu'apporte une chouette pseudo stuff comme la tienne à un groupe de raid ??
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyDim 5 Avr - 1:34

Mayaku a écrit:
Ok ben je comprend d'ou tu viens , cette guilde doit parler un peu a notre pseudo gm avec son pseudo dps.

Dis m'en plus sur ta spé (originale) et ton cycle ?

Qu'apporte une chouette pseudo stuff comme la tienne à un groupe de raid ??

"cette guilde doit parler un peu a notre pseudo gm avec son pseudo dps." Le taunt sauce béchamel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyLun 6 Avr - 20:50

Qu'apporte une chouette pseudo stuff comme la tienne à un groupe de raid ??

Alors mon cher ami un equi offre un magnifique buff 5 %de cc des sorts ,si un heal ou un tank meurt pendant le combat je peut le rez avec se fat sort Renaissance

ton cycle ?

Mon cycle et que je pose Lucioles améliorées, Essaim d'insectes et la je spam Colère jusqu'au proc du feu stellaire et le je pose mon éclat lunaire et je spam feu stellaire et ainsi de suite , si un heal manque de mana je peut lui redonner son mana avec Innervation, si je suis ataquer par un add je peut me mettre instante Ecorce et Emprise de la nature

J'ai pris le talent lucioles améliorée pour augmenter mes chances que la cible soit touché par les attaques des sort de 3 %

que dire de plus a oui je suis beau et j'ai un gros kiki Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyLun 6 Avr - 20:51

merde jai mi dans mon cycle le reste de ce que le druide peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyLun 6 Avr - 22:43

Bonsoir,

Il ne me semble pas te connaitre mais j'ai eu de bons échos de toi par différentes personnes. Est ce que tu as ou tu comptes faire une spé heal pour reposer un peu nos druides heal actuels (genre moi ^^) ? En attendant, petit +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMar 7 Avr - 7:06

Je vais mettre +1 car vu le nombre de fautes d'orthographes dans ta candidature, il va imploser le monsieur Larousse. ^^

See ya IG.

Et va te stuff en attendant la réponse de ton entrée ou non dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMar 7 Avr - 11:34

KALLAE désolé de te décevoir je n'ai pa de spe heal j'ai toujours jouer dps j'ai test une fois en heal mais j'ai fait de la merde je préfère pa faire de spe heal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMar 7 Avr - 16:15

Salut !
+1 Si tu réponds bien ) ce qui suit , si t'as un heal oom (Out Of Mana) , et moi (Mangawa , hunt) , tu Inerv sur qui ? (ta réponse est décisive!)
( Tyfumah va pouvoir jouer autre chose que Drood Equi si tu viens dans la guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMar 7 Avr - 23:52

question bête mangawa le heal prio toi tu aspect de la vipère
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMer 8 Avr - 7:36

Pas si bête qeue cela venant d'un chasseur ( je sors ^^)

Non mais honnêtement , la question de Manga était très pertinente je trouve sachant que tu viens d'une guilde de pecnos h² nommée "Lapins morts" comme notre GM. Et quand on voit le dps de notre GM & de Gregouze :p, on peut se demander sérieusement ce que vaut réellement la horde (LOK TAR OGAR !!)

D'ailleurs à ce sujet, pourquoi avoir passer ton perso a² et ne pas avoir rejoint une guilde h² comme les Accomplished players, Pandora ou autre ?

Je dois t'avouer que cela m'intrigue un peu.

Dans l'attente de ton explication qui en cas de pertinence te vaudra un +1 de moi même (j'en donne pas beaucoup ^^)

Mayaku
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMer 8 Avr - 10:23

Parce que coter h² il n'y a aucune organisation , Pandora les membres en on marres et les AP font ce qu'ils peuvent mais ya un manque de motivation/disponibiliter certains. Et les autre guilde... je m'etendrais pas sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyMer 8 Avr - 11:10

Arwinn, si tu veux postuler, fais le. Dans ce cas là, je te poserais des questions, dans l'autre cas, laisse les gens répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: