Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE

Aller en bas 
+3
Mayaku
Fraudeur
EQUIMOS
7 participants
AuteurMessage
EQUIMOS




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 18:10

ALORS BONJOUR MEMBRES DES MAYHEM

PARTI IRL :

PRENON : Emanuel

AGE : 25 ans

Métiers et horaires de jeu :

alors je travaille dans une entreprise de ménage depuis plus de 3 ans , mes horaires jeu actuellement je jour sur offi mais je me co tout les jour sur darlu sauf mardi et vendredi jour de raid sur offi j’espère que sa va pa poser problème:(  

IG :

RACE : elfes de la nuit

NON : Equimos

GLYPHES MAJEUR ET MINEUR :  [Glyphe de météores] [Glyphe d'éclat lunaire] [Glyphe d'essaim d'insectes]et mineur  [Glyphe de renaissance apaisante] [Glyphe de célérité] [Glyphe du fauve]

Métiers : depeuceur et tdc 450

Addons : bartender 4,bagnon, atlasloot ,quartz ,omnicc ,event alert , gearscore et ommen ,DBM

caps actuel avec buff druide :

bonus dégât :2961
bonus soin :2820
touché :350 (13.34%)
critique : 44.80
hâte : 468
regen mana : 306



j’espère que sa vous a plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  Empty
MessageSujet: Re: EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE    EQUIMOS DRUIDE EQUI PVE  EmptyJeu 2 Avr - 18:15

Bonsoir Equimos !

Pourquoi nous rejoindre et pas une autre ?  
Disposes-tu d'un micro ? TS ?
Quel est ton raid préféré ?
Quelles sont tes réputations exaltées sur Woltk ?