Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)

Aller en bas 
+5
|M|Lilliana
Fraudeur
haxe
Mayaku
Lynski
9 participants
AuteurMessage
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyJeu 16 Avr - 18:49

Bien le bonjour à tous !

PARTIE IG_________________________________________________________________________

. Pseudonyme de ton personnage ainsi que son niveau, sa classe et sa race;

Lynski, niveau 80, Mage Draneï à votre service !

. Tes spé' (Dps/Heal/Tank);

* 1ère spé' : Frostfire Pve (DPS) parceque Deepfire on lance des boules de feu et c'est moins beau *__* --et en plus y'a plus de veines glaciales...-- (et jouer Arcane ne m'intéresse pas).

* 2ème spé' : Frost Pvp.

. Tes Métiers et leur niveau;

Je suis Joailler et Mineur 450.

. Tes glyphes pour chaque spé;

En GivreFeu : - Glyphe de bombe vivante
                  - Glyphe de givrefeu
                  - Glyphe d'armure de la fournaise

En Frost : - Glyphe de métamorphose
            - Glyphe de barrière de glace
            - Glyphe d'évocation

. Tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté;

Cendralar...je les aime beaucoup, j'aime bien raid avec eux, mais il m'est impossible d'assouvir mon envie des 25, ce qui me botte le plus en ce moment.

. Ton expérience WoW;

[√] Naxx 10
[√] Naxx 25
[√] Uldu 10 HM (Xt ; Assemblé ; Freya ; Mimiron (First down) et Vezax)
[√] Uldu 25 Hm (Xt ; Assemblé ; Freya 2 add ; Vezax)
[√] Sartha 10 3D (First Down)
[√] Sartha 25 3D (First down + Monture)
[√] EDC 10 Nm/Hm (50 try)
[√] Edc 25
[X] Edc 25 Hm (3/5)
[√] Icc 10 (12/12)
[X] Icc 10 HM (11/12)
[√] Icc 25 (12/12)

. Ta disponibilité IG (tes horaires de jeu);

Je joue globalement tous les soirs au moins entre 19h et 21h, puis en général je me déco car je ne fais pas de raid (j'espère que ça va changer :p).
Mes Rerolls étant principalement Ourane (avec qui j'aimerais majoritairement jouer, mais n'étant pas le propriaitaire du compte, je ne me permettrais pas de postuler avec...), et sinon, coté H², Magikmen et Azrayel, chez Roster, et la petite Elarah chez Steal my skill pour vous farmer devant ICC quand vous n'êtes pas sage.

. Pourquoi les Mayhem et pas ailleurs ?

Parce c'est là qu'il y a quelques personnes que j'apprécie, et que c'est ici également que je pourrais paufiner mon experience du 25, et l'optimisation de mes 2 personnages (je l'espère).


. Qu'apporteras-tu aux Mayhem ?

Je pense apporter ma bonne humeur, au besoin, peut-être, quelques conseils, et une personne qui --il me semble-- sait respecter correctement une strat...

. Quel addons utilises-tu ?

Je me sers (dans le désordre, et je swap souvent entre chaques raid/arène/Bg/donjons...) : Afflicted, Arena calculator, Broker_stat now, Chronobars, Cooldown, Gladius, Healium, Interrupt bar, Lose control, Plate buff, Recount, Selljunk, TinyMeleeStats.


PARTIE IRL________________________________________________________________________

. Ton prénom; Mk

. Ton âge; 21 ans (et toutes mes dents)

. Plus de détails (facultatif). J'aime les poulpes, la confiture, et les tagliatelles au saumon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyVen 17 Avr - 14:13

Salut Mk,

comment vas tu ?

Je laisse aux autres le loisir de te juger. Perso, je te connais.

Juste une question : PVE ou PVE pour PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
haxe




Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyVen 17 Avr - 14:22

Bonjour
+1 Energumène(et je dis ça avec affection ^^)absolument charmant.
+1 il gère la fougère grave de grave(ça,c'est pour faire genre je suis un jeune)
Haxe
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyVen 17 Avr - 16:02

Hello hello Bro' !
Bah ça va, j'viens tout juste de finir mes partiels, plus qu'un stage de terrain et trouver un stage en entreprise pour cet été et j'ai roulé ma bosse :p !
Et toi la forme ? Smile

Pve j'pense, le pvp n'est plus qu'un fantôme sur Darlu, c'est tout juste si ça proc Bg à 20H, alors j'te parle même pas de l'arène... (bien que je kifferais bien avoir de vrais bijoux sur mon ret pour PVP, j'vais pas non plus mentir). Après sur la mage j'need plus que les gants S8, so, j'viens pas juste pour ninja...

Hey Haxe ma biche xD ! Tu viens de te rajeunir de 10 ans là au moins ! xD
Haxe bitchies a écrit:
absolument charmant
On avait dit qu'on parlerait pas de nos plans cam sur le fofo ! *__*
Bah en tout cas merci ^^ !

Des bisous, à très vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptySam 18 Avr - 9:48

Bonjour Lynski,

Candidature bien détaillée, propre , et avec des couleurs ! *-*

Tu m'as l'air d'être un bon joueur , je ne t'ai vu raid qu'une seule fois avec nous , il n'y a pas eu de soucis.

Mais comme l'a dit Maya , on m'a toujours dis que tu faisais du Pve pour obtenir des bijoux qui seraient opti pour le Pvp.

Tu dis jouer de 19h à 21h et te déconnecter. Donc sachant qu'il y aura des raids programmés presque chaque soirs , quels sont tes soirs de disponibilités ?

Parle moi de ton cycle Givrefeu ?
Quel gemmes utilises-tu ?
PS : Pourquoi sur Elarah ta voleuse tu me kill en BG ? O M G. Surprised

Avis neutre pour le moment, j'attend d'autres réponses pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptySam 18 Avr - 11:04

Héhé, oui, comme je te l'avais promis, une candidature en bonne et dû forme ! Quand je fais les choses, j'aime les faire bien Smile

Alors, comme je l'ai dis dans le précédent post, il n'y a plus assez de Pvp sur ce serveur pour en faire une activité prioritaire...

Je dis jouer de 19h à 21h car je n'ai rien d'autre à faire sur le jeu ensuite...Et pour te donner mes soirs de disponibilité ça va être compliqué sachant que moi-même je n'en sais rien. D'autant plus que je ne sais même pas si je vais travailler ou pas cet été, mais ce que je peux t'assurer, c'est que là, j'ai 2 semaines de vacances si tu veux me tester en raid.

Le Cycle :
1) Brûlure : +5% crit (Prio')
2) Bombe vivante
3) Veines glaciales + Combustion (CDs)
4) Éclair de Givrefeu
5) Si proc, Explosion pyrotechnique à la fin d'un Eclair de Givrefeu pour le faire en Shatter et gagner un Gcd
6) Si j'ai un déplacement à faire, un Trait de feu
7) Toujours garder actif la brûlure sur le boss, la réinit avant la fin du temps imparti, refresh la Bombe vivant en shatter après un Éclair de Givrefeu quand on a pas de Pyro instant...
Sinon il y a tout ce qui est tranfert et tout pour le déplacement, mais si vous avec besoin de faire un guide pour jouer mage, j'pourrais le faire, mais pas sur ma candid' ^^

Les gemmes que j'utilise sont majoritairement des Gemmes de Crit' (54,7% de crit selfbuff) : Si vous voulez une démonstration de pourquoi vous la trouverez à cette adresse ou bien en cliquant sur ce spoiler :
Démonstration:

Ps : Parce que j'aime bien tuer les gens avec qui je joue, ça les force à progresser, et pour moi, c'est comme ça qu'une guilde avance. Du coup, si vous me recrutez, je vais encore plus vous focus :3 !

Voilà voilà, j'espère que mes réponses te conviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
|M|Lilliana




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptySam 18 Avr - 17:53

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Rien à redire Very Happy

Ta démonstration est ouf Razz

+1 pour ma part.

Des bisous ! Embarassed

Lilliana
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyDim 19 Avr - 11:07

Ton prénom; Mk , tu m'as donc menti ?
Pour moi ce sera un +1, joueur agréable à vivre même si c'est une vraie piplette !!! Pour ce qui est du niveau je pense qu'il n'y a pas de soucis, en espérant qu'il soit plus réactif en pve qu'en pvp ...
En plus c'est mon m8 donc jpeux pas dire non !!!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyLun 20 Avr - 21:53

Bonsoir Lynski , ayant bien réfléchi, je te donne mon Pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMar 21 Avr - 10:15

@Chou : Hey Lilli !!! Smile

Heureux de voir que ton premier message sur le fofo est pour moi :p !
Héhé, merci bien Very Happy !
Bisous bisous Wink !


@Xysbitch :

Hé ouais gros, tu te fourvois depuis si longtemps *__* !
Bon après avoir essuyé une panne internet pendant 3 jours à Paris, j'suis de retour dans l'Ouest, alors prends ta pinte, c'est l'moment d'aller boire un coup ! Very Happy
COMMENT CA PIPELETTE, c'est pas comme si tous mes post faisaient 3 fois la taille de ceux des autres ! :O
Promis, je penserais à claquer ma bulle et mon IB en Pve Mad

@Fraudeur :

Hey, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMar 21 Avr - 13:07

Salut!
Personnellement , RIEN à dire , +1 !
On va pas se mentir , t'as pas l'air de ne pas t'y connaitre (tellement que j'ai rien compris à ta démonstration) !
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMar 21 Avr - 15:31

Hello ! Very Happy

Merci bien Manga' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMar 21 Avr - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !

je viens de voir l'armurerie sur le site et bimmmm pas de 4Pt10 mage !!!! faut les viser même si ce sont des pièce 251, 18% dégats ça donne énormément d'avantage sur les autre kikoo !!! ( war fury)

et Sinon arcane/feu est pas mieux que givre/feu ? et je parle bien sure du 6% crit si tu change ta foca avec un autre ?

et Sinon moi c'est Lincki et pas Lynski ^^




Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMer 22 Avr - 0:24

Yo Lincki !

J'sais pas trop si t'as un mage, mais pour avoir testé, le 4P est intéressant seulement si le reste de ton stuff est opti' ! En ce qui me concerne, je joue présentement avec ce template notamment à cause de mes bijoux. J'ai deux autre possibilités :

- Si je chope l'OED
- Si je choppe le Phylactère

Du coup dans les deux cas, je peux passer en 4xT10 et prendre respectivement soit Abracadavérique Hm (que je n'ai pas encore) pour le Phyla', ou alors je m'équipe du Bâton de l'éther de sœur Svalna HM (que je n'ai pas non plus encore) pour l'OED (sachant que j'aurais compensé ma perte de hate !)...
C'est une question de priorité dans le cap des stats importantes...pour faire simple le vise mon cap touché, puis mon cap hate, puis je maxx le crit. (Tous mes calculs sont effectué sur excell et via le logiciel Rawr)

Comme je l'ai dis au tout début ma candid la spé deep fire ne me botte pas plus que ça bien qu'en prenant un stuff full opti esprit/crit, avec l'augmentation du crit en fonction de l'esprit, je serais très gagnant. Cependant, je perds un sort stylé (FrostFire Bolt), mais aussi et surtout un CD de burst (veine glaciale), et ça, ça me manquerais. En ce qui concerne la foca, je te donnerais une petite astuce made in darluok.

Y'a intérêt qu'on nous confondent pas, ou alors je sens que Elarah va se connecter devant ICC Razz !

Bien cordialement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyDim 17 Mai - 0:42

Bonsoir à tous !

Si je poste ici ce soir c'est pour expliquer à ceux que je n'ai pas pu croiser en jeux ou sur Ts les quelques problèmes que j'ai rencontré depuis ma postulation.

Ca va bientôt faire 2 semaines et demi que vous ne me voyez plus trop connecté et ceci essentiellement par la faute de 2 choses :

- D'un part, la première semaine de mon absence était du à un problème de déménagement, la seconde semaine d'absence était du à mes études, j'ai réalisé un stage de terrain et il était donc impossible pour moi de n'avoir rien qu'il internet (IRL).

- D'autre part, c'est tout simplement mon matériel : Je devais rejouer à partir de Mardi soir. En revanche il s'est avéré que ce soir là j'ai du me déconnecter plus tot, mais j'ai alors reporté ça au lendemain. Le lendemain arrivant, je suis sur ts, tout va pour le mieux et à partir de 21h (COMME PAR HAZARD !), mon pc freez, puis crash. S'en est venu de longues minutes de try à reboot mon PC qui crashait sur crash...finalement il arrive à se lancer à 21h45 et je comunique donc ma détresse à Fraudeur.

Bref, aujourd'hui j'ai signé l'arrêt de mort de mon Pc, il n'a pas voulut démarrer de la journée, et j'ai donc tenté de lancer un autre dinausaure, afin de passer prévenir en jeu (résolution graphique, sur écran cathodique de 720*510, je vous laisse imaginer...).

Donc jusqu'à nouvel ordre, j'essais de passer de temps en temps, mais je vais surtout m'atteler à remettre mon matos en état de marche pour (je l'espère), enfin pouvoir intégrer comme il se doit votre guilde.
Je peux également comprendre qu'à force de retarder le délais, vous n'ayez plus la patience d'accorder de l'importance à ma candidature auquel cas je comprendrais.

Bref, un gros post pour dire au final pas grand chose, donc je vous remercie de l'importance que vous accordez à ma candidature et j'espère que vous comprenez mon désarois...

A très bientôt (et en jeu..j'espère :p), portez-vous bien Smile !

Lynskiiiiiiii, mangeuse de marshmallow.
Revenir en haut Aller en bas
Poucylow




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyDim 17 Mai - 17:33

-1
Revenir en haut Aller en bas
Lynski

Lynski


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015

Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) EmptyMar 19 Mai - 10:04

Bon, après quelques bidouillages, j'ai quand même pu faire un raid entier avec vous hier soir, y'a du mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty
MessageSujet: Re: Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)   Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynskiiiiiii !!! (Ourane aussi OMGEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: