Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palady




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 11:32

Bonjour,je me tourne vers vous car j aimerais progresser sur Darluok malgré que cela fait presque 5 ans que je suis dessus avec de grandes pauses j ai aperçu durant ce Temp que vous aviez l air actif et cela m intéresse. Evidemment j ai une connaissance assez large du serveur mais pas suffisante a mon gout et n' ayant pas de guilde il ce trouve que c'est dure de progresser seul donc je tente ma chance pour ne plus l' être et j aimerais la tenter parmie vous. voici les infos de mon personnage.

nom de jeu : Paladynne

Race: draeneï

Classe: Paladin

Spé: heal:dps  (bientôt heal/tank)

Gs:5k1

stuff: ligelumiér/turalion.

metiers: Enchanteur/couture

connaissance du pve: toute les instance sont faites bc et lk raid très peu car mon ancienne guilde sont un peu en retard

ancienne guilde:Pirox je l ai quitter car très peu de monde , donc pas de progression.

expérience du paladin: et bien 5 ans ans que je le joue je le connais sous tout c'est angles sauf en tank car jamais fait.

j'ai connue votre guilde seulement en la voyant actif et beaucoup de monde de chez vous.Est j aimerais connaitre d'autres joueurs pour partager de bon moment .

j'utilise l addon healbot seulement.

j ai un micro casque pour ts ainsi que skype.

je pourrais apporter de l aide au petit lvl si il y en a,ainsi que des po's et des objets trouver (orbes, patrons, stuff ect..

Je suis disponible trés souvent .

Voila en espérant que les infos vous seront utiles

Me concernant j ai 26 ans, je suis un homme, très patient et très motiver pour jouer et connaitre d autre membres l entraide et la bonne humeur sont très important pour moi ainsi que la convivialité et la politesse. j attend de vos nouvelles et merci d avance. a bientôt j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 12:40

Bonjour et bienvenue a toi

Je n'ai eu qu'une seule experience avec toi en raid, c'etait a EDC 10 hm. Et humm ... ce qu'il en est sorti ... 3 k dps si je me souviens bien sur le premier boss. On a donc du te kick et tu as rager/insulter le RL (lomyril) si je me trompe pas. Du coup sais pas trop quoi penser de toi avie au autre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palady




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 13:01

en effet, mais a cette époque c'est pas moi qui avais le perso c’était un pote qui en mon absence a fait n importe quoi avec , niveau social et équipement il a mi une belle pagaille avec d autre membre d autre guilde, donc j en suis désoler, Est j espère que cela ne me portera pas préjudice Sad Merci.
Revenir en haut Aller en bas
layke




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : vosges

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 2 Mai - 21:12

Trop de fautes d'orthographe je prendrai le temps de lire si tu fais des efforts au niveau de l'écriture
je ne donnerai pas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Mai - 15:22

Bonjour Paladynne, et bienvenue sur notre forum.

Candidature qui répond aux questions. Mais ça picote les yeux )':

Avant de poser d'autres questions , pour toi , qu'est-ce qu'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Palady




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Mai - 16:01

bonjour et merci pour vos réponses mais  je vais arrêter la candidature , il y a des fautes je l accorde ^^ pas un pro de l’orthographe , mais pour moi pour rentrer dans une guilde avec les détails que j ai mis sur moi sont amplement suffisante même si il y a des fautes .une guilde évidement pour moi c'est de l entraide du monde sur qui compter pour faire des raids ou des heros ou même des petits donjons du partage du social un minimum et après bien rigoler s'amuser parler enfin voila. bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Dagonne
» recrutement de guilde
» recrutement de træce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: