Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zimzi : Démo/Démono

Aller en bas 
+3
Fraudeur
Lincki
Zimzi
7 participants
AuteurMessage
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptySam 20 Déc - 14:14

Bonjour à toutes et à tous futurs lecteurs. Comme vous pouvez vous en douter je viens ici pour présenter ma candidature. J'ai lu l'exemple type de la candidature mais je le trouve un peu "carré" donc je me permet de prendre une petite marge de liberté.

Donc mon personnage "Zimzi" Démoniste gnome spé Démonologie. Pour le nom je ne sais pas d'où ça vient je sais juste qu'il sonne bien et en plus on peut faire la chanson de Beenie Man "Zimzi ma who got the keys to my bimma !!!"
Bref je m'égare, je joue donc la spé démono (0/54/17) car c'est LA spé pour opti un raid avec le buff "pacte démoniaque", j'utilise les glyphes (décomposition rapide, métamorphe et connexion). Zimzi est évidemment full enchantée et gemmée. J'envisage par la suite de jouer la spé affli une fois réellement bien stuff si un autre démono est présent dans le raid.

Au niveau du stuff je suis 4 pièces T10, jambes et bottes crafts 264, je possède encore quelques pièces courroucées étant donné qu'il s'agit d'un perso PVP à la base mais rien de bien méchant.
Pour ce qui est des stats self-buff :
-PS : 3445
-Toucher : 415 : Soit 15,82 % (stat qui va être à optimiser par la suite)
-Hâte : 1289
-Critique : 33,98 % (il m'en manque encore 10%), stat qui va monter toute seule avec le stuff étant donné que j'ai encore pas mal de stuff (hâte/esprit ainsi que 4 pièces pvp only hâte).

Pour les caps à atteindre le toucher 15,82% c'est trop je vise sur le long terme les 14 ou 13% (il y aura bien un moonkin ou un sp dans le raid, et 13% si draenei dans le groupe).
PS il n'y a pas de cap, Hâte 1289 c'est bien, je vise entre 1250 et 1300 et critique entre 40 et 45%(ma priorité à atteindre).

Zimzi ne possède pas de métier, et oui c'est la crise pour trouver un boulot ces temps-ci (je fais parti des 10,5%) !!! Pour ce qui est des reput j'ai toutes celles qu'il me faut pour le renfort tête et épaules mais je ne suis pas un farmeur de reput je monte juste celles qui ont un intérêt pour mes persos. Mais je possède d'autres persos ce qui me permet de me débrouiller seul de ce côté là.

Pour ce qui est des "rerolls" j'ai 11 lvl 80 et Zimzi est un reroll mais je postule avec donc on va dire que c'est mon main. Pour les principaux :
-Xys(cham) (Dépeceur/Joa) : Elem/Elem : Pve/Pvp
-Exys( prêtre) (Coutu/Ingé) : Sp/Dp : Pvp
-Apsøs (voleur) (Dépeceur/TDC) : Envenom/Combat : Pve
-Xos (DK) (Pas de métier) : Unholy/Unholy : Pve/ Spé pvp que je ne joue pas

J'ai plutôt une bonne expérience du serveur étant donné que je suis ici depuis Vanilla (du coup j'ai fait le naxx 40 au lvl 60, kara, oeil de la tempête, repaire de gruul, zul'aman, naxx, uldu, icc ...). Je n'ai pas d'instance préférée j'aime changer régulièrement histoire de pas tomber dans la routine. Je joue également beaucoup en pvp car ça me défoule et que ça demande de la réactivité, des placements, une bonne strat.

Je suis un ancien membre des Cendralars, je l'ai quitté pour un manque d'ambiance dans la guilde certainement dû au départ de personnes que j'appréciais beaucoup et qui rendaient la guilde active aussi bien sur TS qu'en raid.
Je connais Mayhem principalement de nom car je ne connais pas particulièrement de joueurs mise à part Lincki avec qui j'ai contact (souvent pour le chambrer ou en BG) et overdark avec qui il m'arrive de discuter et faire des parties de mw2 enflammées !!!. Je sais que vous êtes actifs au niveau PVE et que très souvent des raids sont organisés.
J'attends donc de Mayhem une bonne organisation, des joueurs motivés et cool avec qui on peut à la fois tomber des boss dans le sérieux mais aussi pouvoir déconner à côté.

J'ai 24 ans, je suis dispo une bonne partie de la semaine le soir 5j/7 environ.
Pour l 'organisation PVE j'utilise TS et Group calendar, j'ai également skype mais je le garde surtout pour mes potes (à voir si on fait copain copain :-) ).

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? C'est un petit peu prétentieux de répondre à cette question mais je dirais une assez bonne connaissance de l'ensemble des classes étant donné que je les ai toutes jouées(soit pve soit pvp) et je peux apporter des connaissances PVP à ceux qui désirent s'y mettre et n'osent pas (ce sera avec plaisir que je vous répondrai).

J'espère que cette candidature vous conviendra et que ma description répondra aux besoins de la guilde.
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres questions.
Bisous,

Zimzi

Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptySam 20 Déc - 15:24

Salut Zimzi et bienvenue sur le forum !

Parfaitement parfaite voila mon +1 sans hésiter, sans réfléchir mon chou !!!

Cordialement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptySam 20 Déc - 15:54

Bonsoir Zimzi!

+1 Sans hésiter également ! Candidature propre et bien détaillée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudapade




Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 22
Localisation : Martigny, Valais, Suisse

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptySam 20 Déc - 17:10

Coucou Zimzi ,

Sans hesiter non plus x) +1

PS : tu pourras me donner des gemmes ? Very Happy je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyDim 21 Déc - 9:59

Merci pour vos avis positifs !!!
Par contre pour ce qui est des gemmes, si je suis accepté, effectivement le craft est gratuit mais je ne m'appelle pas l'abbé Pierre donc il faudra fournir compos dans la mesure du possible Smile .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyDim 21 Déc - 15:42

Bonjour Zimzi,

Tout d'abord, ta candidature est plutôt pas mal donc c'est déja un point positif. Je te connais très peu et la seule fois où l'on a eu l'occasion de discuter, c'était plus pour s'embrouiller qu'autre chose...

Par contre, j'aurais une question concernant tes différents personnages. Que compte tu faire avec tes autres personnages ? J'ai cru comprendre qu'ils étaient dans plusieurs guildes différentes, cette situation est toujours complexe à gérer à la fois pour toi et pour la guilde.
Tu dis également avoir 11 personnages niveau 80, est ce que tu joues encore tes autres personnages ou pourrais tu les jouer si on en a besoin de temps en temps pour optimiser un raid ?

En attendant ta réponses à mes questions, mon avis est plutôt positif donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyDim 21 Déc - 16:36

Bonjour à toi Kallae je t'avoue que je ne me souviens pas m'être embrouillé avec toi mais cela n'est pas impossible.
Mes autres personnages sont certes guildés ailleurs mais cela n'influera en rien ma présence chez vous étant donné que des personnages sont chez les Kiss Koeur Koala (guilde de pote) qui ne raid jamais et n'organise jamais rien (just for fun). Ma Dk est chez Celestium mais j'ai dit au GM que je serai présent quand je le voudrais et il a accepté mes conditions donc il n'y a aucun soucis là dessus.
Je joue les autres personnages (certains seulement en pvp) d'autres peuvent dépanner pour héro mais n'ont pas le stuff suffisant pour des instances HL. S'il y a vraiment besoin ils peuvent venir aider pour raid par contre il y a certaines classes que je ne jouerai vraiment que pour dépanner (war tank par exemple). Si tu veux plus de précisions n"hésite pas à me switch ts ce sera plus facile pour rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyDim 21 Déc - 20:33

Moi je me -1. Je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyDim 21 Déc - 20:33

Ok je rigole +1 :O
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyLun 22 Déc - 13:11

bien le bonjour a vous meme !!

j'ai pas grand chose a dire mis a part qu'il faut se mefier d'heretik et de ce qu'il dit, je m'explique :

Fut un temps j'etait chez eux mais j'ai etait kick, la raison: j'avais 1 ! perso chez les mayhem du coup j'ai pas pu faire une reprise avec eux(celest) (les autre etant h²) du coup je sais pas si tu y restera longtemps avec xos Smile ...
A moins qu'il soit devenu plus calme et moin rigoureux... qui sais, les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono EmptyLun 22 Déc - 15:21

Sache que si je me fais kick de chez Celestium je n'en ai absolument rien à faire !!! Very Happy
En plus les termes ont été défini comme ça entre nous, donc s'il les respecte pas je pense qu'il y aura une petite explication !!!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi et de me prévenir mais je suis pas vraiment du genre à me laisser marcher dessus ^^.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimzi : Démo/Démono Empty
MessageSujet: Re: Zimzi : Démo/Démono   Zimzi : Démo/Démono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimzi : Démo/Démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airmat démoniste spé démono.........bo goss en plus........;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: