Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid Barnabé

Aller en bas 
+2
Katsuya
Barnabé
6 participants
AuteurMessage
Barnabé




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptySam 7 Fév - 23:01

Bonjour à tous,

Nom du personnage: Barnabé (perso principal), Braum, Torkos,

Classe: War , Chaman, Voleur

Spé: Fureur principal et tank si besoin / Spé élem et heal si besoin / Arme

Race: Humain / le chaman Gnome! ( ah merd ça existe pas ) / elfe de la nuit

Lvl : 80 / 80 / 80

métier : Forge coutu / mineur joa / ingé mineur

Comment je vous ai connus : Beh tout simplement en parlant avec Fraudeur pendant un petit moment et ensuite beh vous vous faite connaitre petit a petit sur ce petit serveur donc bon ^^

Expérience de Wow: Oula je suis sur le serveur depuis environ heuuu 6 / 7 ans je sais plus j'ai connus BC pendant 2 ans, j'ai clean tout se qui est ouvert sous les deux extensions.

Pourquoi quitté mon ancienne guilde: Bon alors tout d'abord je ne reconnais plus du tout la guilde dans la quelle je me suis lancé au début c'est a dire une bonnee ambiance et des membre actifs avec la NIAK de tué du boss. la journée y a plus bcp de personne de connecté donc je passe mon temps dans Dalaran a me balader encore encore encore et encore et encore une fois fin voila quoi j'ai envie de retrouver tout se que j'ai perdu avec vous =)

pourquoi Mayhem: tout simplement car vous êtes la guilde la plus actifs coter a² comme je connais pas les guildes h², et surtout voila comme je l'ai dit au dessus vous avez du monde pour faire des raid que ça soit l'aprem ou le soir et comme je suis un grand fan du pve HL c'est justement l'occasion de vous rejoindres.

age: 19 ans

disponibilités: Dispo tout les soirs en général si ça raid sauf le jeudi ( soirée ETUDIANTE ! héééé ouai y a des prio dsl :p jocolor ) de temps en temps.

Addon: TS, GEM, Atlas loot, DBM

Micro: j'en possède 1

Instance préféré: tout les gros raid BC et Naxx =)

Que pensez vous apporter a la guilde ? une bonne humeur, une aide si jamais y a besoin de moi pour les instances ou en guilde.

Voila voila je pense avoir fait le tour je vous laisse critiquer ma candidature comme vous le souhaiter Very Happy
PS : désolé pour les faute d'orthographe jsui pas une flèche à ce niveau la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptySam 7 Fév - 23:15

J'approuve seulement si tu fais 1m90 et si tu es blond aux yeux bleus.


Dernière édition par Katsuya le Sam 7 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptySam 7 Fév - 23:20

Bonsoir Barnabé !

Après avoir raidé avec toi , il n'y a eu aucun souci , donc je ne vois pas d'inconvénient pour ton entrée chez nous. Mais sache que je pense que tu joueras souvent ton mage chez nous. Car nous avons déjà pas mal de war Furie Smile

+1 pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptySam 7 Fév - 23:27

Mdr donc tu es célibataire ? I love you Mdrrrrrr

Bon j'ai peut etre un peu mentis puis je te mettrai une photo si tu veux comme j'ai dit à Fraudeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptyDim 8 Fév - 0:09

Bah je mettre +1 même si bon, tu veux directement aller vers Katsuya alors que moi tu t'en fiches. Ca c'est pas cool. Pas cool du tout. Pour rentrer dans la guilde tu es obligé de m'aimer. Obligé j'ai dit. Obligé je te dit, t'as pas le choix. Aime moi. Aimez moi. Aimez moi tous. Fraudeur lui il m'aime. Faites comme lui. Vous avez pas le choix.

Moi aussi je suis célibataire, ah non, bah pas grave, vient on fait quand même des câlins.

Bref il est une heure du matin j'arrive pas à dormir alors je fais un message inutile.

Aimez moi quand même.

+1 Pour ton recrutement même si ton pseudo est pas top, t'aurais pu trouvé mieux.

Venant d'un joueur qui s'appelle Demogeek j'le prendrais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptyDim 8 Fév - 12:23

Bonjour,

Candidature pas mal et après t'avoir vu hier en raid, tu m'as l'air d'un bon joueur et sympathique (même si tu prends trop de loots ! ^^ ). Je suis d'accord avec Fraudeur et j'aimerais bien avoir ton avis la-dessus, tu ne cites pas ton mage dans la liste de tes personnages. Est-ce que tu souhaites quand même faire des raids avec ? Est ce que tu aimerais aussi jouer en tank ?
Parce que oui, des wars fury on en a pas mal (même si on pourra toujours s'arranger) et des chamélems Fraudeur ne veux pas en prendre d'autres en raid, il a trop peur qu'on puisse le comparer avec qqn d'autres et découvrir enfin son vrai niveau Very Happy

Autrement, se serait un +1 pour moi

(Concernant Demogeek, ne t'en fait pas, il est un peu bizarre mais il est pas méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptyDim 8 Fév - 12:51

Salut !

Bon comme je l'ai dit a Fraudeur après avoir vu son commentaire, le mage à la base n'est pas mon perso, il a été donné à un offi de chez les Célestium qui ne s'en servait pas car elle avait déjà un mage comme perso principal donc elle me l'a passé pour que je m'éclate un peu ( Histoire compliqué Shocked )) C'est pour ça que je n'ai pas postulé avec lui tout simplement.

Après voila mon perso que je préfère jouer et sur qui je suis le meilleur je trouve reste mon guerrier car je le joue depuis beh 6 ans environs. Niveau tank si y a besoin de moi en tank y a pas de soucis comme je l'ai dit a Fraudeur, si on me demande de jouer une autre spé ou une autre classe y a pas de problème si je peux aussi jouer mon guerrier en dps de temps en temps aussi =)

Mdr je suis allé lui parler aprés IG j'ai pu voir ça :p

Et désolé pour les loots mais je suis juste la pour éviter les dez tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé EmptyDim 8 Fév - 13:05

J'ai les yeux bleus, je suis pas tout a fait blond (sauf si tu remonte 17 ans en arriere) ..et il me faut 6-7 cm de plus ...

Bref nous ne somme pas la pour sa !
Tout d'abord, fraudeur, ou as tu vue qu'il parlait d'un mage !! Oo

Pour la suite, une candidature correct, je n'ai jamais eu soucis zavec toi que je sois chez les celest ou meme ailleurs. Donc je ne peux que Plussoiyer
Seuls 2 Bmol que je pourrait notoiyer : - tu va me piquer tous mes tokkens sniff
- tu es war donc jvai etre degouter de pas etre 1er au dps avec mon hunt, comme a chaque fois qui a des war dans le groupe ><

Skul ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Candid Barnabé   Candid Barnabé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Barnabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: