Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature from nowhere

Aller en bas 
+2
Barnabé
Mayaku
6 participants
AuteurMessage
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyLun 9 Fév - 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

Nom du personnage: Mayaku

Classe / spé: DP & SP (pas les deux en même temps non plus, mais j'y travaille)

Race: Humain (Spirit 3% =) )

Lvl : 80

Métier : Tous

Comment je vous ai connus : J'ai connu les mayhem aux origines de la base du commencement. Je venais de quitter les exilés car je savais que les QC partirait sur Offi. J'étais sans guilde et le fraudeur m'a parlé de son projet. Convaincu, j'ai décidé de rejoindre ma soeur irl chez les celestiums que j'ai quitté hier soir.

Expérience de Wow: Sur darlu depuis la fin de bc. J'ai joué bc sur offi, ainsi que MOP et WOD. mon dk et ma demo sont d'ailleurs lvl 100 sur offi, le pretre ayant était abandonné après mon changement de serveur.

Pourquoi quitté mon ancienne guilde: Tout simplement a cause du foutage de gueule ambiant et de certains joueurs ne souhaitant pas relancer la croissance alors que l'économie se casse la gueule.

pourquoi Mayhem: Comme dit précédemment, convaincu j'étais, j'ai pu échanger avec fraudeur ce midi, ainsi qu'avec Naag hier et je pense qu'il est tant que je tente l'aventure. Au final, le choix vous revient de m'accepter ou non. Mais je reste libre si cela ne me plait pas de partir aussi.
J'ai un interet poussé pour le HL et les HF comme certains ont déjà pu l'observer. ICC (même si il est de rigueur chez vous) n'est pas ce que je préfère sur WOTLK. VIVA ULDUAR !!

IRL : J'ai 23 ans, célibataire, école d'ingénieur.

disponibilités: Almost every day, après ça dépend de qui vient chez moi le soir, ou du thème de la beuverie du jeudi soir, et surtout des horaires des matchs de fùtsal & rugby le WE.

Addon: Les mieux pour ce que je fais avec le prêtre et pour raid. J'ai GC et GEM, faites votre choix.

Micro: j'en possède 2

Instance préféré: ULDUAR !!

Que pensez vous apporter a la guilde? Mon goût de la victoire, du down de boss HL, mon expérience PVE intra-générationnelle, mon sens des hf et pourquoi pas reprendre la facette de RL que certains d'entre vous ont connu par le passé.

Cordialement,

Maya

PS : Je postule pour une phase de test, c'est pourquoi mes rerolls ne sont pas inclus dans la candidature. Si vous voulez connaitre toutes les facettes de mes comptes, demandez le, je répondrais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyLun 9 Fév - 16:51

Salut maya !

Je me permet de mettre un avis malgré ma rentrée récemment.

Maya maya maya .... Alors tout simplement après l'avoir côtoyer un moment beh je vous le déconseille, il ninja les tokens 264 sur les deux spé pour être full. Il a pas de stuff, et beh parce que il est plus fort que moi sur LOL Razz


Nan plus sérieusement c'est un excellent joueurs je vous le conseille vivement il a pas mal de skill que ça soit en DP ou SP. Il ne peux qu'être bénéfique a la guilde, à mon avis en temps qu'ancien membre de sa guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyLun 9 Fév - 22:48

Bonsoir Mayaku !

Rien à dire mis à part +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyMar 10 Fév - 13:51

Bonjour Mayaku et bienvenue sur le forum,
Présentation avec un français correct qui reprend une bonne partie de ton expérience du jeu. Je ne te connais pas personnellement mais le peu de fois où j'ai été sur TS avec toi tu m'as semblé un joueur posé et agréable. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi je ne donnerai pas mon avis quant à ton niveau et de plus je ne connais pas prêtre pve je laisse donc le soin aux autres joueurs d'en juger.
Ce sera donc un +1 pour ma part.
Bon courage pour ta candidature,

Candidature from nowhere 9e34c506832dcdf51434b31070259eb1
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyMar 10 Fév - 14:03

Bonjour Maya et bienvenu sur le forum !

je t'ai côtoyer un temps chez les Echoes, rien à dire joueur actif et qui aime RL xD

ah oui tu vas être d'un grand aide sur Ulduar, perso je connais pas les strates des derniers Boss

sinon t'étais pas Sacrée un temps ?

voila +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyMar 10 Fév - 16:27

Merci pour vos commentaires déjà.

Zimzi > J'ai été avec toi sur ts, ça ne me dit rien ^^', je ne vois pas quel perso tu possèdes (après ma santé mentale est altérée aujourd'hui)

Lincki > It's been a long time (l'anglais reste plus simple que le français à mes yeux) ^^
Et oui j'ai été sacré un temps, je suis passé dp après de longues séances de TC et des découvertes sur le HollyPriest.

Je reste available pour tous autres questions.

Mayaku
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyMar 10 Fév - 22:04

+1 parce que tu m'avais mis +1 sur ma première candidature Celestium donc j'dois te rendre la pareille x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere EmptyMer 11 Fév - 9:41

Merci pour le raid et l'acceptation ! J'espère pouvoir vous aider à avancer dans vos différents objectifs !

Kallae, si tu passes par là un jour, oublis pas ma demande de hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature from nowhere Empty
MessageSujet: Re: Candidature from nowhere   Candidature from nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature from nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: