Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE RETURNS OF THE CHINEZE

Aller en bas 
+6
ombrax
Zimzi
Fraudeur
Poucylow
demogeek
Nocturnus
10 participants
AuteurMessage
Nocturnus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMar 10 Fév - 17:12

Bonsoir a toutes et a tous ! Donc voila ma candidature :


PARTIE IG______________________________________________________________

. Pseudo : Mdma undead voleur, lvl 80.

. Spé' (Dps) : Combat PvE/ Finesse PvP

. Métiers et leur niveau : Ben euh.. Chomeur.

. Anciennes guildes : Alors, après avoir repris WoW après une pause de 6 ans, j'ai été chez les "Love Hina". Première guilde qui m'a recruter a peine revenu sur le serveur. La guilde a ensuite exploser, donc avec les principaux membres on a monter les "Echoes", mais le GM a stopper le jeu, du coup la guilde a encore exploser. Ensuite un ami m'a inviter chez les BYZ.

. Expérience WoW : J'ai enfaite commencer WoW sous vanilla pour m'arreter sous BC (sans monter au lvl 70) Et j'ai repris fin 2013 sous TLK. Donc je ne connais que quelques raids de TLK : EDC10 nm/hm clean, ICC10nm clean, ICC25 jusqu'au profs et la reine. J'ai fais quelques Naxx, et uldu, mais sans plus.

. Disponibilité IG : Je suis pour le moment intérimaire, et un mois sur deux (ça peut changer..) je travail de nuit, donc pas disponible pour les raids la semaine. Donc, la journée je suis connecter souvent de 17h a 19h. Le weekend, je suis disponible toute la soirée de vendredi a samedi sauf si bien sur j'ai des soirées de prévu. (Je tiens a préciser quand même, que l'IRL est pour moi plus important que le jeu.)

. Addons :  Xperl, FortXorcist II, Atlasloot, GroupCalendar

. Pourquoi vous : Pasque Xys veut voir mes tétons.

. Autres informations : Bon, avant de jouer mon rogue, je jouais demoniste (Je connais plus ou moins les 3 spé du démoniste. Sans compter les hybrides.). J'ai donc un peut moins d'experience en CaC.
Sinon, j'ai plusieur rerolls : Un chaman lvl80, un Dk lvl80, une Hunt lvl80, et une demoniste lvl80.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMar 10 Fév - 17:14

Pourkoi ton image c 1 koala ?
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMar 10 Fév - 22:21

La solitude...

J'ai rien à dire, -1. On sait pourquoi : Je ne veux absolument pas te supporter dans la même guilde que moi Very Happy

(C'est mon premier -1 désolé poupée :S)
Revenir en haut Aller en bas
Poucylow




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMar 10 Fév - 23:09

dsl peux pas te sacké -1
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 0:32

Petite edit : tu ne précises pas être déjà venu chez Mayhem et être parti de la guilde en plein raid, en plein boss d'ailleurs tout en disant à Naag de "fermer sa gueule" ou un autre truc comme ça. Pourquoi ne pas le préciser ?

Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 9:34

Bonjour Aeveren.

Bon , candidature un peu baclée, c'est dommage. Tu disposes de deux bons personnages. Je pense que si tu rentres chez nous , nous te prendrons plus souvent sur ton démoniste.

Pour tes disponibilités, donc être disponible l'apres midi est une bonne chose car nous faisons souvent des raids 10 , mais c'est le soir que se passe les raids les plus importants. C'est dommage...

Demogeek a raison , tu n'as pas précisé dans ton post que tu étais déja venu chez nous. Bon après tu es parti à cause d'un joueur qui n'est plus chez nous , mais leave pendant un raid ne se fait pas. Il faut savoir prendre sur toi.

Mis à part quelques points négatifs, je te connais quand même assez bien Aeveren , tu es un bon joueur mais avec un caractère assez spécial , qui ne plait pas à tout le monde Smile.

Avis neutre pour le moment , j'attend de voir d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 12:03

Chào buổi sáng, chào buổi sáng (a priori ça veut dire bonjour, bonjour en vietnamien d'après google translate),
Tout d'abord bienvenue sur le forum,
Comme l'a dit Fraudeur la présentation est un peu courte mais on te connaît assez pour savoir que tu as un bon niveau (quand ta co le permet).
Comme beaucoup le savent je m'entends très bien avec toi, et que c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui ne se prend pas la tête avec avec lequel on peut se marrer.
Je pense que tu peux amener quelque chose d'intéressant à la guilde.
Ce sera donc un +1 pour ma part.

La buche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucylow




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 15:09

au passage j'ai comme même une question " Pourquoi vous : Pasque Xys veut voir mes tétons"
si il y avait pas xys dans la guilde tu aurai postulé chez nous ? bref donc si il part tu partirai avec lui donc je trouve sa bizarre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 15:34

demogeek a écrit:
La solitude...

J'ai rien à dire, -1. On sait pourquoi : Je ne veux absolument pas te supporter dans la même guilde que moi Very Happy

(C'est mon premier -1 désolé poupée :S)

Coucou mon Amour ! Tu ne m'aimes pas, je ne t'aimes pas.. Pourquoi tant de points communs ?!
Faut dire qu'après avoir essayer d'être mon pote un bon nombre de fois, tu n'as pas réussi Sad. Après m'avoir suivi chez Echoes tu m'as suivi chez les Mayhem. QUI SUIS QUI ? ARRRHHH


Poucylow a écrit:
dsl peux pas te sacké -1
au passage j'ai comme même une question " Pourquoi vous : Pasque Xys veut voir mes tétons"
si il y avait pas xys dans la guilde tu aurai postulé chez nous ? bref donc si il part tu partirai avec lui donc je trouve sa bizarre personnellement.

Salut toi, je suis censé te connaitre ? A part t'avoir croisé en BG, et une fois a Zul'drak, j'arrrive pas a voir qui t'es. Je doit etre important pour toi, vu que je t'ai marquer Very Happy. (J'ai un petit cadeau pour toi <3 !)
Et au passage, non si Xys n'étais pas la, je ne serais pas venu Laughing , mais si je n'avais pas de tétons non plus  Shocked .


demogeek a écrit:
Petite edit : tu ne précises pas être déjà venu chez Mayhem et être parti de la guilde en plein raid, en plein boss d'ailleurs tout en disant à Naag de "fermer sa gueule" ou un autre truc comme ça. Pourquoi ne pas le préciser ?


L'utilité ? Quand on ne sait pas, on ne parle pas, j'ai les, du moins le screen (qu'il me reste) de ses insultes. Et honnêtement, je ne l'ai pas préciser, pas pour le cacher, mais pasque j'en vois pas l'utilité.



Fraudeur a écrit:
Bonjour Aeveren.

Bon , candidature un peu baclée, c'est dommage. Tu disposes de deux bons personnages. Je pense que si tu rentres chez nous , nous te prendrons plus souvent sur ton démoniste.

Pour tes disponibilités, donc être disponible l'apres midi est une bonne chose car nous faisons souvent des raids 10 , mais c'est le soir que se passe les raids les plus importants. C'est dommage...

Demogeek a raison , tu n'as pas précisé dans ton post que tu étais déja venu chez nous. Bon après tu es parti à cause d'un joueur qui n'est plus chez nous , mais leave pendant un raid ne se fait pas. Il faut savoir prendre sur toi.

Mis à part quelques points négatifs, je te connais quand même assez bien Aeveren , tu es un bon joueur mais avec un caractère assez spécial , qui ne plait pas à tout le monde Smile.

Avis neutre pour le moment , j'attend de voir d'autres réponses.

Ben la je vois pas trop que toi répondre vieille folle.


Zimzi a écrit:
Chào buổi sáng, chào buổi sáng (a priori ça veut dire bonjour, bonjour en vietnamien d'après google translate),
Tout d'abord bienvenue sur le forum,
Comme l'a dit Fraudeur la présentation est un peu courte mais on te connaît assez pour savoir que tu as un bon niveau (quand ta co le permet).
Comme beaucoup le savent je m'entends très bien avec toi, et que c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui ne se prend pas la tête avec avec lequel on peut se marrer.
Je pense que tu peux amener quelque chose d'intéressant à la guilde.
Ce sera donc un +1 pour ma part.

La buche !!!

Bonjour la Buche.
Tu vois le potentiel des grands toi !


CHAUD COMME LA BRAISE, RAPIDE COMME LE VENT, C'EST MOI QUE V'LA.


Dernière édition par Nocturnus le Mer 11 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 15:38

Il y'a une nuance, mais avec ton degré de compréhension je t'en veux pas : Je n'ai pas essayé d'être ton amis ça faut être vraiment tombé bas, j'ai essayé d'établir une bonne entente mais ça avec une personne comme toi mes efforts on été vain.

On retient quoi ? Que même quand on essaye d'être sympa avec toi tu n'arrives pas à l'être en retour. Voila pourquoi j'ai mis un -1, un joueur comme toi ça va pourrir la guilde et rajouter plus d'embrouilles qu'il n'y en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 15:45

demogeek a écrit:
Il y'a une nuance, mais avec ton degré de compréhension je t'en veux pas : Je n'ai pas essayé d'être ton amis ça faut être vraiment tombé bas, j'ai essayé d'établir une bonne entente mais ça avec une personne comme toi mes efforts on été vain.

On retient quoi ? Que même quand on essaye d'être sympa avec toi tu n'arrives pas à l'être en retour. Voila pourquoi j'ai mis un -1, un joueur comme toi ça va pourrir la guilde et rajouter plus d'embrouilles qu'il n'y en a déjà.

Enfaite, je t'explique, je ne t'aimais pas de base et tu peux essayer de faire croire ce que tu veux, je sais ce que je dis. Quand on ne veut pas que certaine chose ce sache, faut pas le dire au gens Smile (Je te parle de Soizic si tu vois ce que je veux dire haha.)
KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 15:57

J'ai jamais voulu être ton ami juste établir une bonne entente y'a une nuance mais comme je l'ai dit tu es sûrement pas apte à comprendre ce genre de chose. Le fait que tu refasses une candidature me soul déjà mais la j'ai même plus envie de répondre, le niveau est tombé trop bas.

Merci pour la petite animation quotidienne mais j'espère qu'on se passera de toi dans la guilde. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 16:03

demogeek a écrit:
J'ai jamais voulu être ton ami juste établir une bonne entente y'a une nuance mais comme je l'ai dit tu es sûrement pas apte à comprendre ce genre de chose. Le fait que tu refasses une candidature me soul déjà mais la j'ai même plus envie de répondre, le niveau est tombé trop bas.

Merci pour la petite animation quotidienne mais j'espère qu'on se passera de toi dans la guilde. Bonne continuation tout de même.

Faut pas raj comme ça, on s'amusait bien my love Sad.
Revenir en haut Aller en bas
ombrax




Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 16:54

bon pour m'a part je connais pas vos embrouille mais bon , pour m'a part se sera un -1 car bon pas envie que il y ai d'autre embrouille qui naisse dans la guilde.

sur se bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 17:27

Salut!
Pour ma part ce sera un -1 car avant tout dans une guilde , l'ambiance est le plus important et tu as l'air d'être quelqu'un qui crée des embrouilles pour rien , je dis ça en voyant de quelle manière tu réponds à Demogeek..
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 18:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !

je suis vraiment déçu la, on est pas la pour régler les compte cette candidature tourne au carnage !

ça donne une mauvaise image des membre de guilde la :s , si vous avez des problème régler les ailleurs S.V.P !

Revenir en haut Aller en bas
haxe




Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2015

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyMer 11 Fév - 18:06

Je me moque des embrouilles qu'il y a pu avoir.Mais(oui il y a un mais)tes reponses,au lieu d'apaiser voir d'expliquer,ne font qu'attiser et ranimer de vieilles querelles.
-1 pour ma part
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
daagonnne




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyJeu 12 Fév - 13:37

-1 Par ce que Demogeek il veut pas de toi donc je veux pas de toi Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zimzi




Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2014

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyJeu 12 Fév - 14:13

Merci de mettre des réponses constructives, il s'agit d'un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
demogeek




Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE EmptyJeu 12 Fév - 17:20

Réponses constructives à recrutement constructif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty
MessageSujet: Re: THE RETURNS OF THE CHINEZE   THE RETURNS OF THE CHINEZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RETURNS OF THE CHINEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: