Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Arcama

Aller en bas 
+3
Fraudeur
Drazarks
Arcama
7 participants
AuteurMessage
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 11:37

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court et efficace pour ma candidature ^^

Personnage :
Arcama, prêtre Ombre. J'ai aussi une spé heal, mais c'est pas mon fort...

J'essaye d'optimiser mon stuff, enchant et gemmes, mais mon GS risque de baisser pour optimiser mon DPS en passant sur des pièces qui correspondent mieux à ma spé. actuellement 5k7.
actuellement Cap touché atteint (pas très dur en même temps), et je travaille le stuff pour atteindre les 900 de hâte.

Métier : enchanteur 380/450 pour le moment.
2ième, à définir en fonction des besoins.

Mon avancé raid :
ICC 10 : 10 tombés sur 12
ICC 25 : 7 tombés sur 12
Pas fais de HM encore.

Perso :
Homme (désolé de vous décevoir XD) 28 ans, dispo : euh... tous le temps Smile sauf le vendredi soir.

J'ai arrêté wow plusieurs années, je jouais sur offi, et me suis remis à jouer depuis 1 mois environ. Les boss tombés l'ont ete sur Darlu, et sur le dernier mois (petite précision qui me semble importante)

Je pense avoir fais un tour rapide, et je suis à votre dispo pour les questions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Drazarks

Drazarks


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 11:45

J'ai juste une question, tu fais ou faisais parti d'une guilde ou pas ?
Sinon pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 11:49

Oui, je fais partis d'une petite guilde, les démons renégats.

Je souhaite partir, car il n'y a pas de raid, il ne se passe rien, et les deux seules personnes motivées sont Luthia et moi.
Luthia est un hunt qui va également postuler chez vous^^

Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 12:20

Bonjour Arcama et bienvenue sur notre Forum !

Utilisez-vous des Add-ons, si oui lesquels ?:

- Avez-vous un micro pour TeamSpeak et Skype ?

- Vos types d’instances/raids préférés ?

- Que pensez vous apporter a la guilde ?

Et par curiosité, pourquoi Luthia et toi n'êtes pas là le venredi soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 12:41

Bonjour Fraudeur.

Merci.

Pour TS et Skype, oui, j'ai un micro.

Je préfère les raids 25, et les boss où il y a une vrai strat, et pas juste taper en restant sur place....

Pour l'apport à la guilde, une présence très régulière raids et/ou en jeu. Je suis persévérant, je n'abandonne pas au bout de 2 morts sur un boss. Une disponibilité pour les autres aussi, si il faut farmer des compos pour filer un coup de main, aider pour les HF, mes métiers seront disponibles à chaque personne de la guilde. la question ou je ne sais franchement jamais quoi répondre, mais en tous cas, un investissement de ma part.

Nous faisons partis d'une équipe de billard dont je suis le capitaine, et nos matchs de championnat se déroulent le vendredi soir, de 20h à 1h environ.


Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 12:43

j'ai oublié les add on.

Recount, omen, DBM, atlasloot, NPCscan. Aucun soucis pour en ajouter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 13:15

+1 Pour une phase de test ! Télécharge l'addon Group Calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 13:55

installé
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 14:58

Bonjour et bienvenu sur le forum !

je connais pas grand chose au pretre ombre ^^ mais bon

compte tu terminer ta deuxième spé heal ?
quelle spé vas tu choisir sacrée ? Discipline ?

voila voiluuuu
Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptySam 28 Fév - 15:07

Ma spé heal est fini, mais c'est pas mon truc de jouer les heals en raid, je n'ai juste pas le stuff et donc gemmes et enchant qui vont avec, je suis plus en confiance en DPS, mais si il faut heal pour dépanner, je peux le faire.
Pour la spé, c'est une spé sacré 13 points en discipline et 58 en sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptyDim 1 Mar - 12:34

Bonjour,

Candidature propre, pas grand chose à dire, je ne me rappelle pas t'avoir croisé en jeux donc je peux difficilement donner mon avis sur ta façon de jouer. Je vois juste que tu n'as aucune pièce t10 en ombre (si je ne me trompe pas), ce que j'ai du mal à comprendre vu le bonus 4t10 qui est juste indispensable je pense.

Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arcama




Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptyDim 1 Mar - 13:10

Comme je disais, j'ai recommencé à jouer récemment, et j'ai donc récupérer très peu d'emblèmes de givre. Pour l'instant, j'ai récupéré une ceinture et une cape avec les emblèmes. Il n'est pas toujours évident de faire les raids toutes les semaines en Pick up.

Pour cette semaine, je n'ai pas encore d'ID ICC 25 par exemple.....

Pour le moment, j'ai quelques emblèmes en stock que je destinais justement à ma première pièces de T10 (robe).

Ma stratégie était de monter mon GS rapidement pour pouvoir me faire une place en pick up en raid avant d'optimiser. Très difficile de raid sans guilde ou dans une guilde qui ne raid pas.
Revenir en haut Aller en bas
ombrax




Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptyDim 1 Mar - 16:37

pour m'a part c'est une candid a refaire tout se qu'il faut dedans car bon j'aime pas lire des pavé comme la est de juste repondre au question pour rentrez c'est trop facile.

je donnerai mon avis plus tard

cordialement Ombrax/shaha/heucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Borbidul




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama EmptyDim 1 Mar - 17:37

Véner ce soir Ombrax Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcama   Candidature Arcama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: