Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Luthia

Aller en bas 
+4
Mangawa
Lincki
Fraudeur
luthia
8 participants
AuteurMessage
luthia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 11:52

Hello,

je voudrais intégrer la guilde donc voilà mes infos de bases, s'il en faut d'autres je répondrais aux questions Smile

Perso principal : Luthia
Chasseresse double spé bêtes/précision, 5k7 GS
EDC 10 HM : 4/5
ICC 10 (nm) : 10/12 ICC 25 (nm) : 9/12

Reroll 80 : Èdre
DK double spé tank(givre)/dps(impie), stuff tank 4k3 GS

Voilà, pour la personne derrière l'écran, j'ai 22 ans et suis étudiante, je suis disponible les soirs et week-ends, sauf les vendredis soirs.
J'ai commencé wow il y a 3ans mais j'ai eu plusieurs périodes d'arrêt, j'ai stuff ma hunt à la sortie d'ICC et j'ai arrêté ensuite (ma guilde du moment s'étant décomposée) et j'ai repris il y a 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 12:18

Bonjour Luthia ! Et bienvenue sur le forum !

Utilisez-vous des Add-ons, si oui lesquels ?:

- Avez-vous un micro pour TeamSpeak et Skype ?

- Vos types d’instances/raids préférés ?

- Que pensez vous apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
luthia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 12:28

merci !

oui, j'utilise DBM et recount, s'il en faut d'autres je les mettrai.
oui j'ai un micro mais à priori avec un peu d'écho, mais surement juste une histoire de réglages que je n'ai pas encore faits.
mon type d'instance préféré ? euh, celles avec des strats, où il ne faut pas juste rester là à faire son cycle et attendre, je ne sais pas si c'est le genre de réponse attendue
je pense apporter un personnage bien stuff, avec un bon dps, et une joueuse sérieuse et impliquée, qui connaît les strats d'icc et ne demande qu'à connaître les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 13:14

+1 Pour une phase de test ! Télécharge l'addon Group Calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 14:21

bonjour et bienvenue sur le forum !

hmmmmm voila quelque question !

La spé que tu joue plus, la spé bête ou précision ?
Ton cycle a faire ?
ton cap arpen ?

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
luthia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 14:52

merci !

en raid je joue uniquement précision, j'ai joué la spé bêtes pour up et je voulais la garder à cause des familiers exotiques que j'adore mais elle fait moins de dps donc e me suis résolue à passer précision mais n'ai pas pu abandonner mes pets donc j'ai fait la double spé pour jouer bêtes quand je quête ou fait des vieux raids (le pet qui tank peut être utile)
pour mon cycle je suis en train de le réaménager, je me suis inspirée d'un guide sur le forum des roster... je vais donc tenter : morsure du serpent, tir de la chimère, visée, tir des arcanes, tir assuré
pour mon cap arpen je suis à 548
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 18:05

Salut et bienvenue sur le forum Luthia !
J'ai quelques questions !
Quel est ton gemmage ? Et quand faudra-t-il le changer ?
Quel pet utilises-tu en préci ? et pourquoi ?
Tu préfères les pizzas ou les kebabs ?
Voilà , bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
luthia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 18:22

merci beaucoup !
je suis gemmée +20crit sur 2 gemmes, j'ai une prismatique +10 aux caracteristiques, les autres gemmes sont des +20agi. Euh, aucune idée
En préci j'ai un loup car d'après plusieurs sources c'est le meilleur à cause de son buff.
Ni l'un ni l'autre ! Je préfère un bon mcdo :p
Revenir en haut Aller en bas
Borbidul




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 18:43

Bonchour !
Sache qu'à partir de 450 d'arpen tu peux gemmer full arpen ! De plus, à partir de ce moment là, le tir des arcane est à proscrire (sauf dans le cas où tout tes autres sorts sont en cd et que tu est en mouvement).
Questions hyper importantes : quel est le nom de ton familier ? est il gentil avec les autres loups ?
quelle est la première réaction de ton personnage quand il se fait CM sur murmemort (taper les gentils loups, ou les méchants coéquipiers ?)
Sinon moi je suis pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 19:20

Rien à ajouter sur ce qu'à dit Borbichou , de plus , ses questions sur les pets sont très importantes!
N'oublie jamais , les pets seront toujours là pour toi , pas comme les méchants coéquipiers!
+1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
luthia




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 19:25

d'acc je vais changer ça au fur et à mesure pour les gemmes et de suite pour le tir
pour mon loup, il s'appelle Olwë et c'est un A-MOUR ! il est gentil, affectueux, sympa avec les autres loups et même bêtes de tout poils (et même plumes ou autres), toujours souvent obéissant et toujours partant !
par contre pour murmemort je ne sais pas je crois que je n'ai jamais eu le CM dessus

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptySam 28 Fév - 19:32

Olwë c'est joli!
J'espère que toi et Olwë seront gentils avec Kakashi et Régis (mon pet et celui de Borbi!)
Et la réponse pour la Dame Murmemort , il faut JAMAIS taper nos amis les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Borbidul




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptyDim 1 Mar - 8:59

Mangawa a écrit:
il faut JAMAIS taper nos amis les animaux !
N'EST-CE PAS GOTEPAM :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptyDim 1 Mar - 12:39

Bonjour,

Ne connaissant pas trop chasseur et n'ayant pas encore eu le plaisir de te croiser en raid, je peux difficilement donner mon avis sur ta façon de jouer. Mais sinon, ta candidature est pas trop mal (ainsi sur les réponses), donc également un +1 pour une phase de test de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ombrax




Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptyDim 1 Mar - 16:26

pour m'a part se sera un neutre car bon faire un pavé (candid) et juste repondre a quelque question ,
c'est trop facile :/

pour moi tu devrait refaire une candid au propre et detaillé

cordialement Ombrax/shaha/heucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia EmptyLun 2 Mar - 11:32

Bonjour,

A wee late but ...

J'aurais mis +1, joueuse que j'ai un peu cottoyé du temps de son ancienne guilde qui m'avait l'air sérieuse et impliquée.

J'espère que cette environnement plutôt familiale chez les mayhem te rappellera l'armée.

A tchaô bonsoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luthia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luthia   Candidature Luthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: