Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Exu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exu




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Candidature Exu   Candidature Exu EmptySam 28 Fév - 23:46

B'jour, je postule dans votre guilde avec mon mage !
J'ai commencé le jeu quelques mois après sa sortie sous Vanilla,j'ai enchainé toutes les extensions jusqu'au début WoD. Tout en jouant sur offi, j'ai fait des pauses pour jouer sur privée a un certain point car l'époque Wotlk me manquait.

Sur tout ce qui est stratégie / optimisation sous Wotlk, je connais a peu près tout par cœur étant donné que je jouais déjà mage mais cette fois en reroll à l'époque sur offi.
J'ai clean tout le contenu de cette extension que ce soit sur offi et privée et plusieurs fois, plein de fois, tellement de fois, énormément de fois. Ça doit être l'extension que j'ai le plus joué !
Pour le moment je n'ai qu'un GS de 3776 ( D'ailleurs merci a vous pour les raids qui m'ont bien aidés ! ).
Mon interface est faite a ma sauce avec différents addons, mais c'est ceux de base pour la plupart ( DBM,TidyPlates, PowerAura, Recount, etc..)

Question disponibilité, ça dépend de mon envie par rapport au jeu, je peux le spammer sans arrêt comme ne me connecter que les jours de raids. Donc, on va dire, une grosse disponibilité puisque je suis souvent sur le pc même si ce n'est pas pour WoW.
Voila, je pense que pour un début de postulation ça ira, je suis ouvert a toutes les questions, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu EmptyDim 1 Mar - 0:07

Salut Exu! Bienvenue sur notre forum !

+1 pour ma part ! Bon joueur qui à l'air de connaitre sa classe. Bonne disponibilité. Dommage que tu ne sois pas trop stuff, mais avec de la motivation ça va tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu EmptyDim 1 Mar - 10:11

Bonjour Exu et bienvenue sur le forum !

je dirais plutôt qu'on te prépare le terrain depuis pas mal de temps ^^ on se connais de l'ancienne guilde +1 pour ma part ^^

Cordialement !!

Revenir en haut Aller en bas
ombrax




Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu EmptyDim 1 Mar - 16:23

bonjour, bon pour moi je vais méttre un -1 , peut t’être que eux de connaisse moi pas,je ne ressent aucune envie de rejoindre la guilde,
et a vrai dire je vois pas sa comme un candid , je vois sa comme un pavée
pourquoi dans notre guilde?
au debut de la candid tu dit :
je postule dans votre guilde avec mon mage.
aurait tu des reroll dans d'autre guilde?

cordialement Ombrax/shaha/heucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Exu




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu EmptyDim 1 Mar - 16:53

Hey, merci de vos réponses pour commencer, c'est gentil de votre part. Ensuite, Ombrax, peut être que dans ce pavé comme tu le dis on ne sent pas mon envie de rejoindre la guilde mais ce n'est pas le cas. Je dois admettre que je ne sais pas trop retranscrire ce que je pense pas écrit mais ouep, j'ai envie, envie de jouer avec vous, progresser à travers les différents raids disponibles que je peux effectuer pour le moment avec mon GS de moule syphilitique, aussi apprendre a connaitre des personnalités différentes de celles que j'ai eu dans le passé.

Je n'ai pas d'autres personnages sur ce serveur car j'ai effectué une récupération offi' et l'envie d'avoir un alt ne m’intéresse plus trop, le pex c'est vraiment la seule chose que je deteste dans ce jeu.

Voila voila, un autre pavé je sais mais il est plus petit et donc forcément plus mignon que le précédent.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ombrax




Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu EmptyDim 1 Mar - 18:43

oui il est plus mignon ^^

bon je met un avis neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exu   Candidature Exu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: