Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+6
Mayaku
Kallae
Lincki
haxe
Fraudeur
Miles92
10 participants
AuteurMessage
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet:                               EmptySam 7 Mar - 21:18

°


Dernière édition par Miles92 le Lun 18 Mai - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyDim 8 Mar - 9:15

Bonjour Miles !

Belle candidature ! Plein de couleurs ! Des espaces ! Une candid' propre !

Tu as de bonne disponibilité , mais es-tu disponible le dimanche soir ?

Tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de ton perso et une bonne Xp Pve.

Je ne me prononce pas pour le moment, mais mon avis est plus vers le positif. J'attend l'avis des autres collègues ! Et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
haxe




Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyDim 8 Mar - 10:36

Salut!
A vrai dire je ne connais pas grand chose au paladin(et je me'en fous en plus XD)mais j ai une seul question a te poser alors fait bien gaffe a ta reponse ,de cela dependra mon +1!!!!
Est-ce que tu buff vite et bien???ou comme tout tes collegues paladins,tu ne buffs qu'apres la 24eme demande?!?
Cordialement Haxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyDim 8 Mar - 11:23

salut et bienvenue sur le Forum !

Candidature bien faite ^^ sinon j'ai quelque question !

bon déjà dans ta première spé, il te manque 6 points de talents ?? donc faut régler ça et ou va tu les mettre, aussi 1 point dans ta seconde spé ^^???

Slot jaune 10 force +10 hate ?? c'est pas plutôt 10 force +10 CC


Revenir en haut Aller en bas
Kallae




Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyDim 8 Mar - 16:29

Salut,

Perso je suis pas convaincu de ta candidature ..., aller faire du quasi copier/coller de sites internet dans ta candidature je trouve pas cela fantastique. De plus vu ton stuff actuel, tu ne pourras pas participer à pas mal de nos raid actuels ce qui risque d’être démoralisant pour toi.
Donc bon, pour moi c'est plutôt un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyDim 8 Mar - 18:57

Bonjour à tous et merci d'avoir porté attention à ma candidature pour vous répondre ;

Fraudeur oui je suis disponible si y'à des présences de soirs obligatoire faudra juste me dire lesquels Smile

Haxe hahaha oui comme je te comprends! Moi aussi ça à tendance à m'irrité les pal qui buff pas lol

Lincki pour te répondre brièvement avec le 2T10 plus tu mets de coup (donc la hâte en l'occurence) plus tu as de chances que ta divine storm reset j'suis plutôt orienté vers ça sans pour autant négligé le crit

Kallae du copier/coller? tu veux parler du guide Paladin qui traine sur le net? Je ne copy/paste personne pour le coup c'est moi qui l'ai écrit en 2010, à bientôt j'éspère IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyLun 9 Mar - 2:22

Sleep Sleep


Dernière édition par Miles92 le Mer 11 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincki
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyLun 9 Mar - 13:40

voila mon +1

et y'a plein de truc qu'on dois ce parler à propos du RET
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyLun 9 Mar - 14:58

Bonjour à toi ,

comme tu as pas le voir si tu as regardé les autres candidatures autour de toi je fais office d'épouvantail pour certains avec mes questions à la con.

Cependant si tu as écris ce guide en 2010, j'aimerai que tu me dises où. Ton pseudo me parle mais je n'arrive plus a me souvenir où est ce que j'ai pu t'apercevoir.

Peux tu être plus exhaustif quand à ta vie IG sur darluok ?

Cordialement

Mayaku
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyLun 9 Mar - 20:18

Salut Lincki,
Je suis à ton entière disposition si tu me vois co IG Smile

Salut Mayaku,
Haha j'ai pas regardé mais je te fais confiance! Je l'avais posté sur notre forum (Millé) mais je sais pas si tu peux encore le trouver le site à beaucoup changé depuis.. (les gens aussi) A l'époque 3.3 / 3.5 nombreux était les pal qui suivait mon guide, ça viens peut-être de là?
Pour ce qui est de darlu j'suis arrivé y'à pas plus de 2 mois j'ai pas grand choses à raconter ^^
Soon IG j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotepam




Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMar 10 Mar - 15:28

Salut Miles,
Belle candidature, originale, mais il y a quelques "hics" à mon sens, bien que je ne suis pas expert en paladin.

Mon avis restera neutre pour cette fois.

Gotepam.
Revenir en haut Aller en bas
Mangawa

Mangawa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Chalon sur Saone

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMar 10 Mar - 18:07

Salut à toi Miles Teller !
J'aime bien ta candidature , j'sais pas si c'est un copié-collé mais j'm'en fous c'est joli !
Suis les conseils des autres , j'te mets déjà mon +1 car j'en suis sûr qu'avec la motivation dans tes réponses , tu mèneras ton optimisation comme il le faut !

Mangamwa alias Mangawa alias Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 2:07

²


Dernière édition par Miles92 le Lun 18 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotepam




Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 9:00

Miles,

1) Tu nous dis connaître ta classe comme ta poche et au début tu nous balances des spés où il manque pas mal de points de talents à mettre, un coup en français, un coup en anglais.. Bref je trouve ça assez "va vite" pour quelqu'un d'expert. Ceci dit nous montrer l'arbre de talents était une bonne idée.

2) Les châsses jaunes à gemmer en +10 force/+10 hâte "si ... et si ...", déjà qu'il n'y a pas beaucoup de châsses jaune, ça n'a pas l'air de faire beaucoup de hâte en plus. A mon sens il est plus judicieux de mettre +10 force/+10 cc en fonctions du bonus et des autres chasses du stuff voire mettre + 20 force.

Mais, comme je l'ai dit, je ne suis pas expert en paladin.
Peut-être que je me trompe, c'est pourquoi mon avis reste neutre par rapport à mon sentiment et peut-être que que d'autres Pala viendront confirmer tes dires.

Gotepam.
Revenir en haut Aller en bas
Fraudeur
Admin
Fraudeur


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Haute-Savoie

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 15:35

Rebonjour Miles! Tu as l'air de connaître ton personnage , je veux voir ça , +1 pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 19:25

Bondour, bondour,

Ton nouvel arbre de talent m'interpelle. Au même titre que Gotepam je trouve qu'il est très moyen de linker des spés a moitié complètes surtout si tu connais si bien ta classe. De plus pour répondre à ça tu nous relink une spé qui, a mon sens, a été complétée à la va-vite.

En effet pour la compléter tu as ajouté 2 points en stoïcisme qui n'est pas du tout utile en ret pve, 2 points en justification qui sont déjà pris par un certain nombre de pala tanks et qui ne vont pas se stacker et pour finir 2 points en intelligence divine.

L'intelligence divine est a mon sens le talent le plus intéressant dans ceux restants. Même si c'est discutable, la justification est envisageable mais le stoïcisme non.

Mais bon, encore une fois certains diront que je fais chier avec mes remarque opti à la con.
Comme airwolf passera ici avant toi et qu'il prendras sans doute le temps de te défendre j'aimerai aussi que tu répondes a ce post et même si arwinn y a répondu avant toi.
Nous sommes ici pour te juger toi et non ce petit chassou qui envoie du dps comme mon ******* dézinguait *** ****

Mayaku.


Dernière édition par Mayaku le Mer 11 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 19:34

bonjour et bienvenue ;
je connais pas RET donc je ne juge pas merci

+ 0
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku




Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 19:36

Non arwinn, je comptais sur toi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwiiiiiiiiiiiiiin




Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyMer 11 Mar - 19:39

bah desolé attend le prochain demo / cham / hunt / hpal la je pourrais mais quand je connais pas je m'eternise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles92

Miles92


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyVen 13 Mar - 2:28

Mayaku a écrit:
Bondour, bondour,

Ton nouvel arbre de talent m'interpelle. Au même titre que Gotepam je trouve qu'il est très moyen de linker des spés a moitié complètes surtout si tu connais si bien ta classe. De plus pour répondre à ça tu nous relink une spé qui, a mon sens, a été complétée à la va-vite.

En effet pour la compléter tu as ajouté 2 points en stoïcisme qui n'est pas du tout utile en ret pve, 2 points en justification qui sont déjà pris par un certain nombre de pala tanks et qui ne vont pas se stacker et pour finir 2 points en intelligence divine.

L'intelligence divine est a mon sens le talent le plus intéressant dans ceux restants. Même si c'est discutable, la justification est envisageable mais le stoïcisme non.

Mais bon, encore une fois certains diront que je fais chier avec mes remarque opti à la con.
Comme airwolf passera ici avant toi et qu'il prendras sans doute le temps de te défendre j'aimerai aussi que tu répondes a ce post et même si arwinn y a répondu avant toi.
Nous sommes ici pour te juger toi et non ce petit chassou qui envoie du dps comme mon ******* dézinguait *** ****

Mayaku.
                           <a href=


Bondour,

En effet Mayaku, m'en veux pas ça fait tellement longtemps !Le plus opti que je puisse te proposer en PvE c'est ça et puis ça se discute si Lincki l'as déjà mis
                           Screen10" />

Voilà voilà... Very Happy Allezbisouhein!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Admin
Kitten


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2014

                           Empty
MessageSujet: Re:                               EmptyVen 13 Mar - 15:21

Bonjour, je passais juste sur le forum à tout hasard (j'ai stop le jeu depuis peu pour ainsi), et je vous conseillerai simplement de mettre les images directement dans la balise spoil (évite les pbs de chargement)

Bon je vais quand même faire un simple commentaire pour faire plaisir aux copains chatons restant dans la guilde : candidature intéressante (mais bon à la diff de Fraudeur, je trouve la forme a chier), personne en elle disponible en milieu de semaine, donc pallie bien le manque des joueurs dans cette gamme de jour creux.

Bon par contre j'ai plutôt une question HS, sur le serv offi : tu es partie pour quel raison (au passage si tu as déjà répondu, j'ai lu en diagonal tout les postes des autres péons, donc je m'excuse en avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem-darluok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





                           Empty
MessageSujet: Re:                               Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: