Mayhem-Darluok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mayhem, Darluok Serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guide du vieil ours pêcheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrours

tigrours


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Eure (27)

Guide du vieil ours pêcheur Empty
MessageSujet: Guide du vieil ours pêcheur   Guide du vieil ours pêcheur EmptyMar 22 Juil - 16:53

La pêche




Je vais ici partager un peu de mon expérience de pêcheur. Cet article se construira petit à petit avec le temps. Il y a beaucoup à dire sur la pêche, que je ne peu pas tout mettre d'un coup. Si jamais je découvre un nouveau spot de farm, je modifierais donc mon article. Bien entendu, si vous avais des informations sur la pêche que je ne connais pas, n'hésitez pas à partager l'information ! Toute les informations seront vérifiés avant d'être posté.

Mais à quoi sert la pêche ?

Grâce à la pêche, vous pourrez pêcher des poissons. (logique  Very Happy) Les poissons pourront vous servir à la fabrication de différents plat de nourriture. Manger de la nourriture vous fera regen rapidement, voir même, avoir un buff supplémentaire pour certaine nourritures. Et à haut level, vous pourrez même préparer des festins pour votre groupe de raid.

Je vous conseil de up la cuisine en même temps que la pêche, pour la simple et bonne raison que l'un ne va pas sans l'autre. La pêche seule ne vous servira qu'à pêcher des poissons. (Inutile !) En revanche, la pêche vous facilitera à up la cuisine grâce aux nombreux poissons pêché !

Si vous XP un nouveau perso, je vous conseil de up cuisine en même temps, car avec certaines classes, vous allez tuer un moob et soit vous n'aurez plus de vie ou plus de mana. et si vous n'avez pas de bouffes pour regen, vous allez vous arracher les cheveux ! ^^


--------------------------

Je vais indiquer maintenant tout les poissons "pêchable" par zone du Norfendre.


La Toundra Boréenne :

Dans la toundra, il est possible d'avoir 4 poissons différents.


Guide du vieil ours pêcheur Poisso10      Guide du vieil ours pêcheur Raie_m10      Guide du vieil ours pêcheur Rascas10      Guide du vieil ours pêcheur Ludjan10


On trouve la Rascasse dos-de-moule dans un petit lac au centre de la Toundra.
Pour les Poissons-Méduses et la Raie Manta impériale, ont les trouvent sur les cotes.
Et le Ludjan Ossécaille, on le trouve un peu partout dans le Norfendre.


Guide du vieil ours pêcheur Toundr10
--------------------------------------------
Spot pour pêcher des Demoiselle aileron-de-dragon

Guide du vieil ours pêcheur Demois10

Le spot ce trouve dans la Désolation des dragons. Au lac Indu'le précisément !

Guide du vieil ours pêcheur Wowscr10

Mais attention ! Des hommes-phoque vivent autours du lac et il ne sont pas dociles. Soyez prudent !

Je vais maintenant vous donnez quelque spots de farm pour la pêche.
Avez-vous entendu parlé des rémoras pygmées ?

Guide du vieil ours pêcheur Ramora10

Cette petite bestiole hideuse est très recherchée des alchimiste, pour en extraire de l'huile ! Mais elle est farouche et beaucoup d'alchimistes ont renoncé à la rechercher. Mais moi je sais où en trouver !

Lors d'un de mes nombreux voyage dans la Toundra Boréenne, j'ai décidé d’aller voir Tupit. Il habit Unu'pe et c'est un vieil ami pêcheur du clan des Kalu'aks. Il m'a raconté que ces derniers temps, les pingouins étaient tout excité et bien plus gras que les années précédentes ! Je suis donc allé voir les pingouins aux icebergs, en face Unu'pe. Et à ma grande surprise, j'y ai découvert de nombreux banc de seiches lueur-de-lune et des baudroie abyssales remonté des profondeurs aussi ! C'est surement les courants chaud qui l'ai ont attirés ici. Cet événement prouve bien que l'équilibre de la nature est bouleversé... Mais c'est pas tout ! Avec les courants chaud qui viennent du sud, les rémora se sont reproduites d'une telle ampleur que les pingouins s'en gavent ! Il sont devenus complétement hystérique à la vue de cette denrée rare !

Si vous voulez trouver les icebergs en question, c'est très simple ! Il sont à coté d'Unu'pe.
Alors à vos cannes !

Guide du vieil ours pêcheur Wowscr11

Une dernière chose. Un soir, j'étais sur ce gros morceau de glace quand j’aperçus des tortues de mer !

Guide du vieil ours pêcheur Tortue10

Décidément ce coin est fascinent !


Dernière édition par tigrours le Sam 2 Aoû - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
falarnel

falarnel


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014

Guide du vieil ours pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vieil ours pêcheur   Guide du vieil ours pêcheur EmptyMar 22 Juil - 20:02

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Boudapade




Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 22
Localisation : Martigny, Valais, Suisse

Guide du vieil ours pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vieil ours pêcheur   Guide du vieil ours pêcheur EmptySam 11 Oct - 22:17

Super merci ça m'aide surtout pour les remoras pygmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du vieil ours pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vieil ours pêcheur   Guide du vieil ours pêcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du vieil ours pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide hunt PVE hl (Par Arwiin et Mangawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayhem-Darluok :: In Game :: Métier / Marchandage-
Sauter vers: